Qu'est ce qui fait un bon smartphone?
kirikou00236
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kirikou00236 Messages postés 19 Statut Membre -
kirikou00236 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt me prendre un smartphone et je me suis dis qu'est ce qui fait un bon smartphone. Mon utilisation serait les mails, et le net vraiment pouvoir utilisé internet partout, voir des vidéos. Profité du net, mais bémol beaucoup de site utilise du flash, mais hélas les systèmes d'exploitation pour mobile phone ne lisent pas ces formats. J'ai vu le la demo du windows 7 pour mobile très fluide. Donc je voudrais savoir vos coup de coeur, les plus les moins et surtout le système d'exploitation qui est top en ce moment.
Merci
Je vais bientôt me prendre un smartphone et je me suis dis qu'est ce qui fait un bon smartphone. Mon utilisation serait les mails, et le net vraiment pouvoir utilisé internet partout, voir des vidéos. Profité du net, mais bémol beaucoup de site utilise du flash, mais hélas les systèmes d'exploitation pour mobile phone ne lisent pas ces formats. J'ai vu le la demo du windows 7 pour mobile très fluide. Donc je voudrais savoir vos coup de coeur, les plus les moins et surtout le système d'exploitation qui est top en ce moment.
Merci
A voir également:
- Qu'est ce qui fait un bon smartphone?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Smartphone gaming - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
1 réponse
htc, le nouveau phone de microsoft ou l'iphone... C'est pas compliké... J'ai pas testé le samsung wave mais il me dit rien...
kirikou00236
Messages postés
19
Statut
Membre
ok, mais pour ce qui est des vidéos flash comment faire, je sais qu'il y a une applications pour le iphone (skyfire), et le htc desire hd lis les flash, mais pour le htc hd7 avec windows, tu sais quelque chose.