Capture d'écran WMP non complète !

MsterHeartBreaker Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai un petit problème depuis plusieurs jours déjà ... Lorsque je veux faire une capture d'écran de mes DVD sous Windows Media Player , la Capture n'est pas complète :S . Il manque des petits bouts sur le haut , le bas , et les côtés .

J'ai déjà cherché sur Internet , mais le problème de la capture sous WMP , était en réalité un problème d'écran noir ... Et je n'ai pas ce problème ! J'ai déjà découché " Utiliser les Superpositions " dans les Options mais rien ne change ...

Je colle ma capture sur PhotoFiltre ... et sur Paint , la capture est entière !

J'aimerai une certaine aide ... Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour, utiliser la version d'évaluation de SnagIt:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057685-snagit
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Utilisateur anonyme

probleme qui existe depuis des lustre , une petite recherche vous ferait decouvrire des logiciel pour une capture d'ecran complete et fonctionnel
0
MsterHeartBreaker Messages postés 5 Statut Membre

J'ai beau essayé avec tous les logiciels que je trouve , et c'est lorsque je colle sur PhotoFiltre , la capture n'est pas complète ... =/
0
Profil bloqué

Faite la capture avec SnagIt enregistrer, ensuite ouvrez la photo avec PhotoFiltre
0
MsterHeartBreaker Messages postés 5 Statut Membre

Le résultat est le même :( . Lorsque je l'ouvre sur PhotoFiltre , il manque encore certaines parties ....

A noter que les captures sont incomplètes lorsque je fais les captures de DVD contenant des enregistrements ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye de capturer avec le, logiciel : Captimag .
j'ai aucun probleme avec ;)
0
Utilisateur anonyme

heu , la capture d'ecran avec un logiciel est forcement complete , c'est que tu doit mal t'y pendre avec les logiciel
0