Problème_avec_barre_d'espace_sur_pc_neuf

fiftyone -  
 untenshu -
Bonjour,

Je_viens_d'acquérir_un_PC_compaq_avec_windows_7.
Problème:_ma,barre_d'espace_ne_veut_pas_faire_d'espace_elle_ne_fait_rien_mais_elle_fonctionne_en_tant_que_raccourcis_(avec_Alt_par_exemple).
J'ai_lus_beaucoup_de_topic_sur_plusieurs_forums_surtout_celui-ci_mais_ne_trouve_pas_la_solution_à_mon_problème.
Merci_par_avance_pour_votre_aide.

1 réponse

untenshu

bonjour

soit vous ramenez votre ordinateur soit vous essayez ceci :
Avec un tournevis, soulevez délicatement la barre (en exerçant un mouvement de bras de levier) de façon à l'extraire. Vérifiez si la tige métallique n'est pas tordue aux extrémités, et si elle est correctement insérée dans ses logements. A l'emplacement de la barre, profitez-en pour faire un peu de nettoyage. Au fond du coulisseau central, vérifiez qu'un "téton" en plastique est bien présent et est correctement mis en place. (Il contient à sa base une partie conductrice et fait office de "bouton-poussoir").
Et maintenant, vérifiez si ce "téton" fonctionne: lorsqu'il est bien en place, appuyez dessus à l'aide d'un crayon ou d'un petit tournevis plat (attention toutefois à ne pas abîmer le "téton"). Normalement, un "espace" devrait s'afficher. Si ça fonctionne, remettez la barre en veillant à bien insérer les extrémités de la tige dans leurs logements et les coulisseaux dans leurs guides.

cordialement
0
untenshu

vous pouvez aussi essayer avec un autre clavier afin de voir si ça se produit également
0
fiftyone

La_touche_n'est_pas_endommagée_puisqu'elle_fonctionne_en_raccourcis_avec_Alt_par_exemple.
0
untenshu

avez vous essayé de mettre à jour le pilote de votre clavier ?
0