Windows seven reboot erreur 0x80070002
Taupinendetresse
-
kolp -
kolp -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un pti probleme avec windows 7.
Aujourd'hui j'ai installer un logiciel du style partition magic 8
Tout allait bien jusqu'au moment ou j'etais devant mon pc (je ne touchais a rien )
Et la ecran bleu et reboot.
Depuis il tourne en rond.
J'ai essayé de faire les résolutions de problemes proposer par win7
J'ai essaye la restauration systeme mais j'ai eu une erreur 0x80070002
J'ai voulu demarer en mode sans echec mais ecran bleu pendant 1ms et reboot.
Je suis perdu que dois je faire svp ?
Merci d'avance
J'ai biensur vu le vieux topic ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16830364-windows-7-reboot-en-boucle ), qui ne m'a pas aidé...
Je viens vers vous car j'ai un pti probleme avec windows 7.
Aujourd'hui j'ai installer un logiciel du style partition magic 8
Tout allait bien jusqu'au moment ou j'etais devant mon pc (je ne touchais a rien )
Et la ecran bleu et reboot.
Depuis il tourne en rond.
J'ai essayé de faire les résolutions de problemes proposer par win7
J'ai essaye la restauration systeme mais j'ai eu une erreur 0x80070002
J'ai voulu demarer en mode sans echec mais ecran bleu pendant 1ms et reboot.
Je suis perdu que dois je faire svp ?
Merci d'avance
J'ai biensur vu le vieux topic ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16830364-windows-7-reboot-en-boucle ), qui ne m'a pas aidé...
A voir également:
- Windows seven reboot erreur 0x80070002
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
bonjour
voici un lien , qui , j'espère , vous aidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
cordialement
voici un lien , qui , j'espère , vous aidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
cordialement
Merci
J'ai en effet vu cette solution..
Cependant je n'ai pas accès à mon bureau donc impossible de faire la manip...
J'ai en effet vu cette solution..
Cependant je n'ai pas accès à mon bureau donc impossible de faire la manip...
bonjour
à part de démarrer sur votre cédérom d'installation et de demander une "réparation" je ne vois pas grand chose
cordialement
à part de démarrer sur votre cédérom d'installation et de demander une "réparation" je ne vois pas grand chose
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu doit avoir une touche (F5 ou F8) que tu tapote au démarrage jusque quand tu a une fenêtre windows en noir avec du texte en blanc; tu sélectionne au moyen du clavier des petites flèches vers le haut ou bas pour mettre en surbrillance "Mode sans échec" quand cela est fait tu tape "enter" et tu arrive sur ton bureau. TU supprime tout simplement " partition magic 8 "
Autrement tu essaye Restauration Système mais a mon avis tu a un conflit avec magic 8.
Autrement tu essaye Restauration Système mais a mon avis tu a un conflit avec magic 8.
Oups, je viens de relire ( J'ai voulu demarer en mode sans echec mais ecran bleu pendant 1ms et reboot.)
Tu doit faire une réinstallation du Windows, comme sortie de l'emballage, tu tapote F10 et tu suis les instructions, fait attention pour le fuseau horaire- langue- type de clavier.
Sur le support de Dell tu a les renseignements pour une réinstallation complète.
Tu doit faire une réinstallation du Windows, comme sortie de l'emballage, tu tapote F10 et tu suis les instructions, fait attention pour le fuseau horaire- langue- type de clavier.
Sur le support de Dell tu a les renseignements pour une réinstallation complète.
Bon, rien a marché, du coup je suis allez voir un informaticien qui à réussi à refaire fonctionner l'ordi.
Cependant, il m'a dit que ça lui avait donné du fil à retordre, il a du inverser les partitions ou quelque chose comme ça (je n'avais pas les compétences pour le comprendre).
Voila merci à tous
Cependant, il m'a dit que ça lui avait donné du fil à retordre, il a du inverser les partitions ou quelque chose comme ça (je n'avais pas les compétences pour le comprendre).
Voila merci à tous