Mémoire virtuelle
Résolu
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
microsoft windows XP PRO
Bonsoir,
Quand j'arrive dans l'onglet Avancé, dans la mémoire virtuelle je clique sur le bouton Modifier.
J'avais : 504/756
J'ai mis 560/700
Je fais quoi ensuite ? dois-je modifier autre chose ?
J'ai pas mal de problèmes et je vais changer mon ordinateur mais, en attendant de trouver celui que je recherche et comme je manque sérieusement de mémoire, je voudrais augmenter la mémoire virtuelle.
Qui peut me donner la suite de la manoeuvre ?
merci,
Bon dimanche
Manon
Bonsoir,
Quand j'arrive dans l'onglet Avancé, dans la mémoire virtuelle je clique sur le bouton Modifier.
J'avais : 504/756
J'ai mis 560/700
Je fais quoi ensuite ? dois-je modifier autre chose ?
J'ai pas mal de problèmes et je vais changer mon ordinateur mais, en attendant de trouver celui que je recherche et comme je manque sérieusement de mémoire, je voudrais augmenter la mémoire virtuelle.
Qui peut me donner la suite de la manoeuvre ?
merci,
Bon dimanche
Manon
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
Salut,
pour la mémoire virtuelle, il faut :
minimum : 1,5x ta ram
maximum : 2x ta ram
Une fois que tu as mis les valeurs, tu dos cliquer sur modifier pour que ce soit pris en compte.
Pour "gagner un peu de ram" tu peux faire un tour dans msconfig (démarrer / éxecuter : msconfig) et enlever certaines choses qui se lancent au démarrage et qui ne sont pas utiles (onglet démarrage de Msconfig) ...
pour la mémoire virtuelle, il faut :
minimum : 1,5x ta ram
maximum : 2x ta ram
Une fois que tu as mis les valeurs, tu dos cliquer sur modifier pour que ce soit pris en compte.
Pour "gagner un peu de ram" tu peux faire un tour dans msconfig (démarrer / éxecuter : msconfig) et enlever certaines choses qui se lancent au démarrage et qui ne sont pas utiles (onglet démarrage de Msconfig) ...
bon dimanche,