Problème de résolution d'image.

Résolu
Cerdran Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque je télécharge des images à haute résolution et qu'ensuite, j'installe ces images en arrière-plan sur le bureau, elles ne sont pas nettes du tout contrairement à mes attentes. Y aurait-il une configuration à effectuer pour arranger ça?
D'avance, merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

c juste un question de taille de l'image

par exemple : http://sandia.gov/images2005/f4_image1.jpg

ta une petite loupe tu clique pour l'agrandir et c après que tu enregistre --

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
1
Cerdran Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir ilana555,
Je me suis efforcé de bien comprendre ce que tu m'as donné comme réponse, et j'ai fini par la saisir. Si j'ai bien compris, tu me dis d'afficher l'image à sa taille réelle et ensuite de l'enregistrer. Pour être convaincu de ta réponse, j'ai fait l'expérience d'enregistrer d'abord l'image au format miniature et ensuite de reprendre la même image en l'enregistrant, cette fois, à sa taille réelle. Effectivement, dans la seconde expérience, la netteteté en est améliorée.
Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

oè g pas été très compréhensible ,je l'avoue ,enfin merci de m'avoir compris ainsi au pour le résolu
0