X-com le premier sur xp

Résolu
denisletyran -  
 marchandnaif -
salut.

jai le premier x-com sur pc

je n arrive pas a le faire fonction avec le windows xp

merci de donner la reponse.
Configuration: pc windows xp au top

2 réponses

1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Le premier xcom?
    C'est ufo? ou terror from the deep? ou vraiment xcom?

a+
    dje-dje
    0
    1. marchandnaif

x-com le tout premier ou ufo sur xp

le prenier jeux x-com fonction sur les ancien windows dos

non windows xp

je voudrais savoir truc pour installe le jeux xp

merci avance

a ce qui m'ont repondu. il pas que les femmes dans la vie mais font parti de vie
      0
  2. 3x

Facile ! Un Xcom c'est ça :
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xcom&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Ouais, ça en fait des Xcom !
    0
    1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Tu connais pas ce jeu?
      C'est un genre de tactics en SF

a+
      dje-dje
      0
      1. 3x > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors seul un Padawan peut maîtriser !
        0
      2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le padawan et maitrisé sont antithetique non? Sinon, pourquoi le padawan a-t-il besoin du maitre?

Sinon, sans etre hard-core gamer c un jeu qui se finit. (Un des seuls que j'ai fini soit dit en passant) Mais faut aimer le côté tactique des missions (C'est pas Quake)

a+
        dje-dje
        0
      3. 3x > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis pas trop branché jeux moi, tu sais. Seules les femmes m'intéressent...
        0
      4. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'un n'empeche pas l'autre ^^

a+
        dje-dje
        0