Composants d'ordinateur et performances
Résolu
WiiDsPro
Messages postés
85
Statut
Membre
-
WiiDsPro Messages postés 85 Statut Membre -
WiiDsPro Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le chipset Intel ® X58 Express est plus performant que le 440 BX ,et si'il y'a plus performant que la carte graphique msi n480gtx lightning ,et en dernier je voudrais savoir quel est le meilleur ventriad du moment.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir si le chipset Intel ® X58 Express est plus performant que le 440 BX ,et si'il y'a plus performant que la carte graphique msi n480gtx lightning ,et en dernier je voudrais savoir quel est le meilleur ventriad du moment.
Merci d'avance!
A voir également:
- Composants d'ordinateur et performances
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
6 réponses
Slt,
Pour le chipset je ne comprend pas, tu demande si le X58 pour I7 est meilleur qu'un 440 BX pour pentium II, ça me parais évident.
Pour la CG, oui il y a mieux. Mais déjà que compte tu faire avec ça ?
Pour le ventirad je dirais le "Thermalright Silver Arrow", le "Noctua NH-D14" ou alors carément passer sur du watercooling genre Corsair CWC-H50/70 ou en kit.
Tout dépend aussi si ça passe dans le boitier et au niveau des barrettes.
1024% drogué aux Ghz !!!
Pour le chipset je ne comprend pas, tu demande si le X58 pour I7 est meilleur qu'un 440 BX pour pentium II, ça me parais évident.
Pour la CG, oui il y a mieux. Mais déjà que compte tu faire avec ça ?
Pour le ventirad je dirais le "Thermalright Silver Arrow", le "Noctua NH-D14" ou alors carément passer sur du watercooling genre Corsair CWC-H50/70 ou en kit.
Tout dépend aussi si ça passe dans le boitier et au niveau des barrettes.
1024% drogué aux Ghz !!!
Pour la CG c'est pour les jeux en 3D avec les lunettes
Et merci pour touts ces ventriads!
Et encore merci pour le chipset!
Et une autre question:
Pour toi,quel est le meilleur bloc d'alim?Je pensais le X-penSe mais je ne le trouve pas.
Merci!
Et merci pour touts ces ventriads!
Et encore merci pour le chipset!
Et une autre question:
Pour toi,quel est le meilleur bloc d'alim?Je pensais le X-penSe mais je ne le trouve pas.
Merci!
Salut
Il n'y a pas de meilleur ceci ou meilleur cela, tout dépend de la configuration.
Le chipset X58 Intel est ce qu'il y a de plus performant chez Intel, pour les Core i7-9xx.
Pour les cartes-graphiques, les Nvidia GTX 480 sont certes très performantes mais chauffent beaucoup et consomment beaucoup aussi.
Pour les alimentations, c'est en fonction de tout le reste. Les bonnes marques: Antec, Corsair, BeQuiet, Seasonic, Fortron...
Il n'y a pas de meilleur ceci ou meilleur cela, tout dépend de la configuration.
Le chipset X58 Intel est ce qu'il y a de plus performant chez Intel, pour les Core i7-9xx.
Pour les cartes-graphiques, les Nvidia GTX 480 sont certes très performantes mais chauffent beaucoup et consomment beaucoup aussi.
Pour les alimentations, c'est en fonction de tout le reste. Les bonnes marques: Antec, Corsair, BeQuiet, Seasonic, Fortron...
Le mieux ce serait de nous dire exactement ce que tu veux et que tu donne un budget. Parce-que prendre les soit-disant "meilleurs" (tout dépend ce que l'on entend aussi par meilleur) composants ne te pondras pas forcement la config la plus adaptée à tes besoins.
Si tu as déjà réfléchi sur une config, poste là.
Enfin si tu prend actuellement une très grosse config en pensant que mettre très cher te feras la garder très longtemps, je ne suis pas sur que ce soit la solution.
Pour ce qui est des jeux 3D chacun ses gouts mais as tu essayé avant d'investir dans cette technologie encore chère ?
Personnellement je préfère de loin la bonne vieille 2D.
Si tu as déjà réfléchi sur une config, poste là.
Enfin si tu prend actuellement une très grosse config en pensant que mettre très cher te feras la garder très longtemps, je ne suis pas sur que ce soit la solution.
Pour ce qui est des jeux 3D chacun ses gouts mais as tu essayé avant d'investir dans cette technologie encore chère ?
Personnellement je préfère de loin la bonne vieille 2D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bein en fait je n'ai pas de budget ,c'est juste pour savoir.En fait je vous demande tout ca seulement pour rever:
je me suis crée un dossier appelé:Meilleur ordinateur au monde!
Donc voila rien d'important!!
je me suis crée un dossier appelé:Meilleur ordinateur au monde!
Donc voila rien d'important!!