Capacitè disque dur externe
Gilou
-
stete Messages postés 14 Statut Membre -
stete Messages postés 14 Statut Membre -
salut a tous
je me remet une fois de plus a vos competences , merçi d'avance
voila je viens d'acheter un disque dur externe philips 250 GO
MAIS voila je viens de le brancher et lorsque je fait clic droit / proprietè
je m'appercois qu'il ne fait que 232 go
mes questions :
est ce normal ?
OU son passè les 18 GO manquant ???
FAUT IL le formater pour commencer a s'en servir ???
je me remet une fois de plus a vos competences , merçi d'avance
voila je viens d'acheter un disque dur externe philips 250 GO
MAIS voila je viens de le brancher et lorsque je fait clic droit / proprietè
je m'appercois qu'il ne fait que 232 go
mes questions :
est ce normal ?
OU son passè les 18 GO manquant ???
FAUT IL le formater pour commencer a s'en servir ???
A voir également:
- Capacitè disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
salut gilou, c'est normal, ca indique moins mais tes 250 GO sont bien là. C'est une histoire de conversion de bits, la réponse se trouve par là:
http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3
>>>
http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3
>>>
bjr a tous
merçi pour vos reponses
sinon il demarre en meme temps que windows XP
EST il possible de l'empecher de demarrer en meme temps que XP ?
merçi pour vos reponses
sinon il demarre en meme temps que windows XP
EST il possible de l'empecher de demarrer en meme temps que XP ?
SAlut gilou,
Pourquoi veux tu qu'il ne demarre pas en meme temps que XP?
La seue solution a mon avis est de le débrancher de la prise USB, et de le rebrancher après le chargement. Il faut que ta prise soit devant ou sur le cote pour un ordi portable, par contre si c'est derrière, je comprend que c'est plus ch...
Pourquoi veux tu qu'il ne demarre pas en meme temps que XP?
La seue solution a mon avis est de le débrancher de la prise USB, et de le rebrancher après le chargement. Il faut que ta prise soit devant ou sur le cote pour un ordi portable, par contre si c'est derrière, je comprend que c'est plus ch...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde
mon vendeur n'en pense rien car je n'ais pas reussis a lui parler au telephone car toujours occupè
le soucis c'est que mon disque dur externe n'a pas d'interrupteur donc si je le laisse brancher il s'allume au demarrage avec l'ordi
ce que j'aimerais savoir c'est :
est il possible de la laisser brancher et l'empecher de s'allumer au demarrage de l'ordinateur ?
mon vendeur n'en pense rien car je n'ais pas reussis a lui parler au telephone car toujours occupè
le soucis c'est que mon disque dur externe n'a pas d'interrupteur donc si je le laisse brancher il s'allume au demarrage avec l'ordi
ce que j'aimerais savoir c'est :
est il possible de la laisser brancher et l'empecher de s'allumer au demarrage de l'ordinateur ?
salut gilou, comme indiqué dans les post au-dessus, il faut débrancher le disque dur s'i tu ne veux pas qu'il démarre avec windows.
J'ajouterais toutefois une petite nuance, au lieu de debrancher le port usb (surtout s'il est situe a l'arriere) qui coupe la liaison avec le pc mais n'arrete pas le disque dur, intercale sur l'alimentation de ton disque dur une multiprise équipée d'un interrupteur, qui l'empechera de tourner à vide lorsque tu ne t'en sers pas, et prolongera sa durée de vie...
>>>
J'ajouterais toutefois une petite nuance, au lieu de debrancher le port usb (surtout s'il est situe a l'arriere) qui coupe la liaison avec le pc mais n'arrete pas le disque dur, intercale sur l'alimentation de ton disque dur une multiprise équipée d'un interrupteur, qui l'empechera de tourner à vide lorsque tu ne t'en sers pas, et prolongera sa durée de vie...
>>>