Mise à jour bios(RESOLU)

Résolu
delco95 Messages postés 494 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question est que je voudrais essayer de mettre mon bios à jour sous Windows 7 sur une carte mère asrock conroe 945g-dvi comme je suis a la version 1.90 et qu'il est disponible la version 2. tous cela car Windows n'arrête pas de bugger et de ramer .
quel conseil me donner vous si c mieux de préparer une disquette.
merci

salut morganch,
pour windows xp
1: Téléchargez le BIOS le plus récent (Format WinZip avec extension .zip) depuis le site internet ASRock et fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2: Décompressez le fichier dans un répertoire ou un espace de stockage accessible par le système. Vous devez obtenir les fichiers suivants : CR945GD2.00.EXE, UCORESYS.SYS, UCOREVXD et UCOREW64.SYS.
3: Double cliquez sur CR945GD2.00.EXE(executable)
4:Une boîte de dialogue vous demandant de fermer tous les programmes en cours d'exécution s'affiche. Cliquez sur "OK".
5:Après la fin de la mise à jour du BIOS, une boîte de dialogue vous demandant de redémarrer le système s'affiche. Cliquez sur « Yes »
6:Une boite de dialogue vous rappelle ensuite de redémarrer le système. Cliquez sur "Yes".
7:Après le redémarrage du système, pressez la touche <F2> durant la séquence de démarrage pour accéder à l'utilitaire de paramétrage du BIOS. Dans le menu de sortie de l'utilitaire, sélectionnez "Load Default Settings" puis pressez la touche <Entrée> pour continuer.
8:Sélectionnez l'option "Exit Saving Changes" et pressez la touche <Entrée> pour sortir de l'utilitaire de paramétrage du BIOS.
9: Le système redémarre avec le BIOS mis à jour.

pour vista ou seven,
Etape 1: Effectuez un clic droit sur le fichier BIOSfilename.exe
Etape 2: Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
et vous passer directement étape 6.

Important:
Si vous rencontrez des problèmes durant la mise à jour du BIOS, n'éteignez pas votre système car le BIOS endommagé pourrait bloquer le démarrage du système.
Veuillez recommencer le processus de mise à jour et si le problème persiste, veuillez télécharger à nouveau le fichier BIOS.
Si l'utilitaire de mise à jour ne complète pas avec succès la procédure, votre système peut ne plus démarrer. Dans ce cas vous devrez faire appel au service après-vente de votre produit

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Le moyen le plus sûr de na pas rater le mise à jour du BIOS est d'aller

directement sur le site du fabricant de la carte mère ou de l'ordinateur ,

muni de tous les éléments nécessaires , type de carte , de BIos etc..

Vous pouvez obtnenir ces éléments avec un utilitaire tel que celui-ci par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
delco95 Messages postés 494 Statut Membre 85

Bonjour Morganch,
et merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai oublier de te préciser que je suis aller sur le site du fabriquant mets les recommandations pour appliquer celle-ci est en anglais, et mon niveau en anglais s'arrête a hello what's your name, my name is peter.
0
Utilisateur anonyme

Il va falloir faire des efforts , il existe un traducteur dans Firefox , car je

ne connais pas votre type d'ordinateur , mais par contre je sais qu'il ne faut

pas faire d'erreurs , car le plantage total est garanti en cas d'échec.

Le fait de désactiver l'antivirus et autres antimalwares , ainsi que le

pare-feu est recommandé , vérifier qu'il n y' a aucune tâche planifiée qui tourne .

En fait ne laisser tourner aucune application pendant l'installation,

bon courage.
0