A voir également:
- Supression des fichiers *.ini
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te suggère fortement de ne pas toucher à ces fichiers .ini , surtout celui-ci --> boot.ini, le pc ne démarrera plus, plus accès à windows !!
Je te suggère fortement de ne pas toucher à ces fichiers .ini , surtout celui-ci --> boot.ini, le pc ne démarrera plus, plus accès à windows !!
Tout dépend où ce trouve les differents fichiers .ini
Ce sont des fichiers de configuration servant defois au bon fonctionement d'un programme.
S'il se trouve dans un fichier personnel, il y a pas de risque normalement.
Par contre je suis moins sur pour ce qui est des fichiers .ini present dans les repertoires du systeme.
Ce sont des fichiers de configuration servant defois au bon fonctionement d'un programme.
S'il se trouve dans un fichier personnel, il y a pas de risque normalement.
Par contre je suis moins sur pour ce qui est des fichiers .ini present dans les repertoires du systeme.
Et pourquoi veux-tu supprimer ces petits fichiers inofencifs ? =)
Surtout s'il ce trouve dans C:\Windows, là c'est pas cool de les supprimer.
Attends de voir si d'autre personnes te proposent des réponses mais pour moi, je les supprimerais pas, sous peine d'avoir des problèmes avec des programmes simple et jusqu'a casser le boot... (Qui sait ?!...)
Surtout s'il ce trouve dans C:\Windows, là c'est pas cool de les supprimer.
Attends de voir si d'autre personnes te proposent des réponses mais pour moi, je les supprimerais pas, sous peine d'avoir des problèmes avec des programmes simple et jusqu'a casser le boot... (Qui sait ?!...)