Ce PC est-il bien ...

Revoluutionn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce PC est bien pour aller sur internet, écouter de la musique (C'EST SURTOUT CA QUI M'INTERESSE), aller sur Skype... Il coûte 729 € (c'est le premier à gauche)

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd.aspx?refid=studio-1747&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce sont des hauts parleurs intégrés de bonne marque et de qualité , voir l image ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753533Capture8JPG.jpg sur ton lien clic sur : Zoom sur l'ordinateur portable Dell Studio 17 et tu verras les hauts parleurs comme sur ma capture d écran , ce sont des JBL , très bonne marque
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
2
revoluutionn

Merci beaucoup ! je demande ça car j'ai un ami qui a le Dell Vostro 3700 et le son est d'une qualité déplorable ! MEEERRRCCCIII
0
Utilisateur anonyme

au niveau son les avis clients diffèrent , mais tu peux ajouter en option des Hauts Parleurs portables Dell ou Logitech , lis les avis clients
0
Utilisateur anonyme

pour l usage que tu veux faire , tu peux trouver moins cher , sinon oui il est bien
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

non celui ci a l'avantage d'avoir une carte son de qualitée il ira parfaitement pour la musique et les film
0
Revoluutionn

Donc ce PC a une bonne qulité sonore ? vite car je l'achète ce soir ?! =)
0
Revoluutionn

viteee
0

c'est des haut parleur portable rien de fantastique mais avec un bon casque tu pourra en profiter pleinement
0
revoluutionn

Oui mais bon sans casque ça donne quoi ? -_-
0

bha comme tout les portable c'est 2petit hp donc le son est faible. enfin a fond sa doit quand meme etre pas mal mais ta batterie va le sentir^^
0
Revoluutionn

Oui mais vraiment ce que je veux savoir c'est que EST CE QUE LE SON DE CET ORDI EST BIEN ? car moi j'ai sur un pc portable biensur des harman kardon et c'est très bien ... JE veux vraiment savoir si c'est bien !
0
Utilisateur anonyme

lis les avis clients , c est partagé , mais bon JBL est une bonne marque , n ayant pas cet ordinateur je ne peux t en dire plus
0