Comment visionner avec OpenOffice.org 3.2
Résolu
rosounette
Messages postés
1115
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le délai de microsoft beta ayant expiré, je viens de télécharger OpenOffice.Org 3.2 ! Comment puis je visionner mes piéces jointes ou autres avec Open ?
Merci
Le délai de microsoft beta ayant expiré, je viens de télécharger OpenOffice.Org 3.2 ! Comment puis je visionner mes piéces jointes ou autres avec Open ?
Merci
A voir également:
- Comment visionner avec OpenOffice.org 3.2
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Openoffice.org gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Visionner tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Dreamule 3.2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Visionner diaporama proshow producer sur la television - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Salut,
quel type de fichier tu veux ouvrir ?
des fichiers aux formats texte, diaporama, etc..
le druide sans la potion.
quel type de fichier tu veux ouvrir ?
des fichiers aux formats texte, diaporama, etc..
Bonsoir,
Je voudrais ouvrir des diaporamas ou photos que l'on m'envoie en piéces jointes avec mes e'mails.
Merci
Je voudrais ouvrir des diaporamas ou photos que l'on m'envoie en piéces jointes avec mes e'mails.
Merci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
http://fr.openoffice.org/
http://fr.openoffice.org/
Merci, j'ai téléchargé microsoft office PowerPoint viewer 2007, je l'ai dans mes programmes mais je ne peux l'ouvrir........
Quant à OpenOffice je l'ai téléchargée aussi mais je ne sais ou aller pour visionner....
Suis pas " vernie " j'ai aussi des problémes avec internet explorer..... j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre et on me dit : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.....etc.....
Désolée de t'embêter......
Quant à OpenOffice je l'ai téléchargée aussi mais je ne sais ou aller pour visionner....
Suis pas " vernie " j'ai aussi des problémes avec internet explorer..... j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre et on me dit : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.....etc.....
Désolée de t'embêter......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge firefox mozilla pour voir si quant tu navigues sur le web tu as aussi le même problème.
OpenOffice tu l'as installé ?
La visionneuse Microsoft pareil, tu l'as installé ?
OpenOffice tu l'as installé ?
La visionneuse Microsoft pareil, tu l'as installé ?
Oui ! j'ai installée OpenOffice mais lorsque je l'ouvre je ne sais comment faire pour visionner.. Quant à microsoft je l'ai installée également mais il ne s'ouvre pas..... je l'ai dans mes programmes et lorsque je veux l'ouvrir il ne ce passe rien........
Pour internet explorer je vais me servir de google chrome....
Encore merci pour ta patience....
Pour internet explorer je vais me servir de google chrome....
Encore merci pour ta patience....
lorsque tu lance OpenOffice il faut choisir Présentation ensuite sur Créer puis depuis le menu Fichier tu vas sur Ouvrir pour aller chercher ton fichier.