Comment formater un PC (2)
Flavien 08460
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flavien 08460 Messages postés 2 Statut Membre -
Flavien 08460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, mon PC est plein de merdes en tout genres, et je souhaite faire un formatage, or c'est un PC acheté complétement en pièces détachées et montées de toutes pièces. que dois-je faire avant de formater? j'ai repris les pilotes de ma carte graph. et de la carte son au cas où. dois-je prendre autres choses , ou seulement formater et après mon CD (légal) de Window 7 fera le reste et en réinstallant mes pilotes tout fonctionnera? (carte mère ASUS, je ne c'est plus quel version...mes parent on jeté les boites lol)
Voilà, mon PC est plein de merdes en tout genres, et je souhaite faire un formatage, or c'est un PC acheté complétement en pièces détachées et montées de toutes pièces. que dois-je faire avant de formater? j'ai repris les pilotes de ma carte graph. et de la carte son au cas où. dois-je prendre autres choses , ou seulement formater et après mon CD (légal) de Window 7 fera le reste et en réinstallant mes pilotes tout fonctionnera? (carte mère ASUS, je ne c'est plus quel version...mes parent on jeté les boites lol)
A voir également:
- Comment formater un PC (2)
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
prends peut etre aussi tes pilotes USB, reseau, wifi
si tu as internet apres ton formatage tu pourras toujours retrouver un driver ou un logiciel manquant.
si tu as internet apres ton formatage tu pourras toujours retrouver un driver ou un logiciel manquant.
bonjour
avant de formater , un conseil :
faire une désinfection complète de ton pc et après un nettoyage avec Ccleaner
si tu formates un pc infecté , tu retrouveras les s****ries même après le formatage
pour les réferences des pièces , tu ouvres ton pc et tu notes toutes les références marquées
( carte mère , carte graphique )
mais suis mon conseil ; fais une désinfection complète du pc
çà éviteras peut être un formatage du pc
les gens ont tendance à effectuer un formatage en pensant que les virus disparaîtront , ce qui n'est pas vrai
avant de formater , un conseil :
faire une désinfection complète de ton pc et après un nettoyage avec Ccleaner
si tu formates un pc infecté , tu retrouveras les s****ries même après le formatage
pour les réferences des pièces , tu ouvres ton pc et tu notes toutes les références marquées
( carte mère , carte graphique )
mais suis mon conseil ; fais une désinfection complète du pc
çà éviteras peut être un formatage du pc
les gens ont tendance à effectuer un formatage en pensant que les virus disparaîtront , ce qui n'est pas vrai