Lisibilité sur ecran

donpolo -  
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
il y a un mois j'ai changer ma veille carte graphique par une nouvelle, J'ai mis une Mediamax Radeon 9250 128M 64bit. Je ne sais pas si ca un rapport, mais depuis peu tous les textes qui sont écrit en petit sont illisibles; ils ont une mauvaises définition. Ma résolution est toujours la même 1024par768. Il y a t-il un quelqun qui peut m'apporter la solution?
Merci
PRECISION
Par exemple si on prend la page d'acceuil de wanadoo, sur le haut de la page il y a une bande large rouge où il est inscrit "message" "livecom" "mes contacts" "bonjour" et puis il y a sur la page des photos et des articles; Bon, hé bien sur cette bande rouge je n'arrive plus a lire ce qu'il y a d'inscrit et sur les articles sous les photos, certains textes sont illisibles. J'ai bien enteedu agrandi la police de caractére mais pour que ca redevienne lisible mais on dirait un affichage de non voyant.
Le seul compromis que j'ai pu trouver c'est: ecran 1152*864 avec PPP de 105. Et lca va bien sauf que si je diminue PPP je revois plus rien et a PPP105 c'est un poil trop grand!
Mais que faire?
Merci
A voir également:

3 réponses

fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36
 
salut donpolo!
as tu verifié si il n'y avais pas de mises a jour plus reçentes en installant ta carte?
0
donpolo Messages postés 43 Statut Membre 79
 
Salut,
Peux-tu m'indiquer où chercher des pilotes récents car je ne suis pas trés futé pour ce genre de chose.
Merci
0
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36
 
salut donpolo!
tu peux aller la:
http://www.mediamax3d.com/cgi-bin/drivers-catalyst.asp
si tu peux egalement nous faire une capture d'ecran pour voir a quoi ressemble le probleme,au cas ou les mises a jours ne fonctionneraient pas
a plus
0