Déplacement de fichiers

Résolu
road runner Messages postés 2 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Avec Windows XP, je suis administrateur et un autre compte "invité" qui a des problèmes de déplacement, que ce soit glisser-déplacer ou couper-coller pour des fichiers d'un dossier à l'autre tout simplement.
On écrit: " Impossible de déplacer......accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Donc, le fichier n'est pas utilisé et j'ai modifié le compte d'invité en compte "administrateur" et c'est la même chose.
Pourtant, sur le compte de l'administrateur, ces déplacements peuvent se faire.??????
A voir également:

3 réponses

flopad Messages postés 528 Statut Membre 8

Salut,

Il faut que tu regardes les droit qu'ont les users sur ton disque (clic droit sur C: puis propriétés et onglet sécurité). Si l'onglet sécurité n'apparait pas, tu vas sur "Outils" "Options des dossiers" onglet "Affichage" et tu décoches "Utiliser le partage de fichiers simple". Donc tu regardes ce qu'il y a dans ce fameux onglet sécurité pour ton utilisateur. Donnes lui les permissions qui vont bien.

@+
0
Jeannot

Merci pour ton bon conseil mais,
j'aii accédé au contrôle de l'administrateur et toutes les possibilités en tant qu'administrateur sont autorisés et lorsqe je redéplace le fichier dans un autre dossier, le même message d'accès refusé revient.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Vi mais c l'invité qui a du mal a deplacer les fichiers.
C'est donc lui qui doit avoir des droits sur les fichiers ou pour l'instant il ne peut pas ecrire

a+
dje-dje
0