Question

julie85 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur -
bsr
que veut dire rendre disponibl hors connection ?
pourkoi je ne peu pas analisé avc mon anti virus les site ds mes favorie merci

8 réponses

1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bsr
    euh trés bonne question
    traduction du français à l'hébreu
    ?;/§-{ ¤£#~@^\"'€ ;,!: €^@@`[$ù
    0
  2. Utilisateur anonyme

salut Julie

en fait ça veut dire que tu peux visualiser une page du net sans pour autant etre connecté
    cette fonction était sympa lorsque l ADSL n'était pas encore si developpé et qu'avec un modem RTC , le temps c'était de l'argent

en ce qui concerne tes favoris, un antivirus ne peut les controler; seul a la rigueur un antispyware en ligne peut detecter une tentative d'intrusion
    ciao!!! :)
    0
  3. julie85 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre 15

quel antispyware en ligne vous me conseiller pour pouvoir scanner mes favorie?? merci
    0

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

moi sans vouloir faire de la pub je te conseille l'antispyware de microsoft( que tu trouveras en tapant dans google) mais aussi un shareware tré efficace que tu pourras acheter si il te convient; spy sweeper ; vas le chercher sur www.telecharger.com et fais une recherche

ciao! :)
    0
  6. julie85 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre 15

brs

merci aranjues jai installer spysweeper version essai 14 jour voila et avc zone alarme et symantec aucun soucie??
    0

attention julie

1 seul p-f, 1 seul antivirus

quand tu dis symantec, que désignes- tu par là ? NAV ou NIS ?
      0
  7. julie85 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre 15

symantec anti virus corporal edition et zone alarme pro pare feu et spy et en plus A2 sa va non??
    0

re julie

antirus: j'aurais préféré que tu aies Avast plutôt que NAV
      pare-feu: ZonAlarm ok

autres utilitaires conseillés : définis dans post 4
      0