A L'AIDE ! MON PC VA PLUS
anik
-
anik -
anik -
BONJOUR
Voila le pc de ma mére vas plus, ayant toucher a une touche quelle se souvient plus tout les icones de son bureau on disparue même la barre de menu tout il reste juste la photos qui avait en fond d'écran.
Quand on l'éteint et le rallume le pc revient sur la photos mais rien d'autre je peut juste avoir la carrer de constrate eclairement ect sur l'écran mais rien d'autre
Voila le pc de ma mére vas plus, ayant toucher a une touche quelle se souvient plus tout les icones de son bureau on disparue même la barre de menu tout il reste juste la photos qui avait en fond d'écran.
Quand on l'éteint et le rallume le pc revient sur la photos mais rien d'autre je peut juste avoir la carrer de constrate eclairement ect sur l'écran mais rien d'autre
A voir également:
- A L'AIDE ! MON PC VA PLUS
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
alors si sais un windows tres simple sois tu click droit pus propriete ou peronaliser cherche personaler bureau du dvrait voir document corbeille ...
aussi tu peu essayer la touche en bas a gauche a coté de ctrl
aussi tu peu essayer la touche en bas a gauche a coté de ctrl
anik
Bonjour j'ai essayer mais sa ne marche pas jai que personnaliser ensuite je conai pas
bonjour
1.-Ouvrer la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placée généralement près de la touche"crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires!!;
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!!
Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
cordialement
1.-Ouvrer la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placée généralement près de la touche"crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires!!;
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!!
Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
cordialement