Demande de mot de passe
athina
-
athina -
athina -
Bonjour, lorsque je veut changer de session on me demande un mot de passe alors qu il n y en a jamais eu j ai lu sur d autre forum que ce pourrait etre un virus j ai lancé ccleaner( qui a nettoyeé) et telechargé hijachthis mais comment savoir s il y a un probleme je ne sais pas comment lire le rapport et faire des modifs merci d avance
A voir également:
- Demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
(Bonsoir,
Tu as essayé de valider sans mettre de mot de passe ? )
A +
bonjour oui mais ça ne fonctionne pas je reste sur la session ouverte et en plus elle bug j ai aussi fait "executer" control userpasswords2"administrateur enlever la demande de mot de passe" mais ce matin il me demande un mot de passe a l ouverture windows clické sur ok sans mot de passe ça fonctionne pour l instant hier soir il a aussi fait un truc bizarre l ecran d accueuil les icones de bureau et tout le reste etaient deformés et tres gros j ai tout eteint et ce matin tout normal a part le mot de passe virus????
Tu as essayé de valider sans mettre de mot de passe ? )
A +
bonjour oui mais ça ne fonctionne pas je reste sur la session ouverte et en plus elle bug j ai aussi fait "executer" control userpasswords2"administrateur enlever la demande de mot de passe" mais ce matin il me demande un mot de passe a l ouverture windows clické sur ok sans mot de passe ça fonctionne pour l instant hier soir il a aussi fait un truc bizarre l ecran d accueuil les icones de bureau et tout le reste etaient deformés et tres gros j ai tout eteint et ce matin tout normal a part le mot de passe virus????