A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Tu peux sous windows 2000 professionnel et Windows XP Pro le formater en NTFS et définir un répertoire comme crypté et limité à un seul utilisateur, et ainsi le protéger par le login principal de windows
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Ou bien TrueCrypt (que j'aime beaucoup).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP
bonjour seb
excuse moi de te poser une question qui pourra te sembler idiote.mais d'abord je t'explique mon problème:
je suis sous xp pro et j'ai 2 disque dur un pour tout ce qui est usuel et le deuxieme me sert de stockage et c'est juste l'accés de celui-ci que je veux restreindre c'est a dire juste moi
mon niveau informatique est trés limité alors si tu pouvais en mot simple m'indiquer comment faire
ps: je ne comprends rien à l'anglais
merci d'avance
au fait ton site est trés bien et trés instructif
merci
excuse moi de te poser une question qui pourra te sembler idiote.mais d'abord je t'explique mon problème:
je suis sous xp pro et j'ai 2 disque dur un pour tout ce qui est usuel et le deuxieme me sert de stockage et c'est juste l'accés de celui-ci que je veux restreindre c'est a dire juste moi
mon niveau informatique est trés limité alors si tu pouvais en mot simple m'indiquer comment faire
ps: je ne comprends rien à l'anglais
merci d'avance
au fait ton site est trés bien et trés instructif
merci
Avec TrueCrypt, tu peux chiffrer une partition complète, ou bien créer un gros fichier .vol qui contient tes fichiers.
Quel que soit ton choix, TrueCrypt fait apparaître (après avoir tapé le mot de passe) un nouveau disque dans le système.
C'est un disque virtuel: il se comporte comme un disque normal, mais tout ce qui est écrit/lu dedan est automatiquement décrypté/encrypté.
Quel que soit ton choix, TrueCrypt fait apparaître (après avoir tapé le mot de passe) un nouveau disque dans le système.
C'est un disque virtuel: il se comporte comme un disque normal, mais tout ce qui est écrit/lu dedan est automatiquement décrypté/encrypté.