Gros problème disque dur externe
clement77720
-
clement77720 -
clement77720 -
Bonjour,
Depuis hier j'ai de gros problème avec mon disque dur dane elec so speaky HDMI 1TO
Je vous explique, le disque dure fonctionne apparament correctement la lumière du boitier est allumée en entend le petit bruit du disque dur, mais il n'apparait plus dans le poste de travail (Ordinateur) de windows 7 l'orsque je le débranche il apparait quelque seconde et ca me demande voulez vous le formater.. forcement impossible vu qu'il est debrancher, pourtant lorsque je le connecte au port usb le petit sons de windows sort des haut parleur et idem lorsque je le déconnecte. dans le gestionnaire de disque je ne peut pas non plus le voir il me fait tout planté..
Enfin j'ai essayer beaucoup de solution
Avec un autre cable uSB Identique au mien
sur 2 autre pc (Vista)
C'est très urgent car il y a des musique dessus dont j'ai impérativement besoin pour demain soir.
Pensez vous que je devrais installer une version de linux sur un pc et essayer dessus pour voir si cela marcherait ?
Merci de vos reponse !
Depuis hier j'ai de gros problème avec mon disque dur dane elec so speaky HDMI 1TO
Je vous explique, le disque dure fonctionne apparament correctement la lumière du boitier est allumée en entend le petit bruit du disque dur, mais il n'apparait plus dans le poste de travail (Ordinateur) de windows 7 l'orsque je le débranche il apparait quelque seconde et ca me demande voulez vous le formater.. forcement impossible vu qu'il est debrancher, pourtant lorsque je le connecte au port usb le petit sons de windows sort des haut parleur et idem lorsque je le déconnecte. dans le gestionnaire de disque je ne peut pas non plus le voir il me fait tout planté..
Enfin j'ai essayer beaucoup de solution
Avec un autre cable uSB Identique au mien
sur 2 autre pc (Vista)
C'est très urgent car il y a des musique dessus dont j'ai impérativement besoin pour demain soir.
Pensez vous que je devrais installer une version de linux sur un pc et essayer dessus pour voir si cela marcherait ?
Merci de vos reponse !
A voir également:
- Gros problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Merci de donnée des reponse si possible, Pour continuer. J'ai installer Ubuntu 9.10 sur mon pc fixe dans windows a partir de vista. après l'avoir installer j'ai donc connecter mon DD externe j'ai eté dans l'utilitaire de disque, puis la il apparait ( Car il n'apparait pas dans le poste de travail d'ubuntu) dans l'utilitaire j'ai cliquer sur crée une partition (avec la taille totale du disque dur) et depuis 5 minute cela charge avec : Création d'une partition
Disque SSD
Taille inconnue
Shéma inconnue
SMART non disponible
/dev/sdb
Disque SSD
Taille inconnue
Shéma inconnue
SMART non disponible
/dev/sdb