Raccourci dossier windows 7

luidanl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luidanl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai le problème suivant : quand je veux ouvrir un dossier dans "mes documents",le message suivant s'affiche : l'element .......auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou deplacé,si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer ce raccourci ?.
si je clique sur oui ,le dossier va dans la corbeille, et si je clique non,je ne peux toujours pas l'ouvrir
avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

sa eu s'en d'oute un probleme lors de l'installation de windows car moi aussi sa ma fait sa une fois et c'était un probleme lors de l'instalation de windows apres je te dis pas qu'il faut réinstaller windows donc ne réinstalle pas windows pour l'instant si tu conter le faire je vais essayer de trouver des solution donc attant un peu s'il te plait.
0
luidanl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Max, mais le problème n'est pas venu lors de l'installation ,il est survenu sans aucune manip de ma part.
0

donc tu a acheter ton ordi et tu na rien tout cher et tu a essayer d'ouvrir un dossier et sa ne marche pas ??? c'est sa que tu ve me dire ???
0
luidanl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,j'ai acheté la centrale,je l'ai portée à l'informaticien afin qu'il transfère les données de l'ancienne; tout fonctionnait bien jusqu'à la survenue de ce souci où des raccourcis dossiers se sont installés et en bloquent l'ouverture. (certains dossiers s'ouvrent quand même,il faut que je vérifie leurs proprietés )
0

ba ton informaticien a du faire une gaf s'en doute alors.
0

Non, car tout à bien fonctionné pendant plusieurs semaines
0