Processeur pour jouer correctement a des jeux
julienimortel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais aheter un ordi portable avec une carte graphique: ati mobility radeon hd 5650:) mais le probleme c'est qu' il a un processuer intel pentium p6100 ( deux etoiles).
est-ce suffisant pour jouer a des jeux recent tels que modern wafare 2 ,...?
merci pour vos reponses :-)
j'aimerais aheter un ordi portable avec une carte graphique: ati mobility radeon hd 5650:) mais le probleme c'est qu' il a un processuer intel pentium p6100 ( deux etoiles).
est-ce suffisant pour jouer a des jeux recent tels que modern wafare 2 ,...?
merci pour vos reponses :-)
A voir également:
- Processeur pour jouer correctement a des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
11 réponses
Salut,
Voici ce que je te propose :
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/toshiba/9670993/satellite-l670-14e.html
Il correspond parfaitement à tes attentes.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
Voici ce que je te propose :
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/toshiba/9670993/satellite-l670-14e.html
Il correspond parfaitement à tes attentes.
A+ =)
"est-ce un bon investisement? "
Pour le prix, oui. Toshiba est une marque fiable et la config de ce PC correspond tout à fait à ton utilisation.
=)
Pour le prix, oui. Toshiba est une marque fiable et la config de ce PC correspond tout à fait à ton utilisation.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3162sf-15-6-LED-Argent/a3242186/w-4#ficheDt
sinon j'ai aussi trouver quelque chose d'autre mais est ce que le processeur suffira pour mon utilisation? merci:)
sinon j'ai aussi trouver quelque chose d'autre mais est ce que le processeur suffira pour mon utilisation? merci:)
"sinon j'ai aussi trouver quelque chose d'autre"
HP est une mauvaise marque, pas fiable et avec plein de problèmes. De plus il est moins performant au niveau du CPU. Le Toshiba est bien mieux.
=)
HP est une mauvaise marque, pas fiable et avec plein de problèmes. De plus il est moins performant au niveau du CPU. Le Toshiba est bien mieux.
=)
Bon premièrement je ne te conseil pas de t'acheter Modern Warfare 2 sur l'ordinateur car le jeu est mort en multijoueur car il a quand meme 1an et le nouveau Call Of duty est sorti il y a 3 jours (BlackOps). Aussi, je te conseil d'opter pour un meilleur processeur pour ton PC te dur plus longtemps. Mais bref, pour répondre à ta question oui l'ordinateur portable que tu veux serait assez puissant pour jouer a ModernWarfare 2 car ca n'exige qu'un pentium 4 avec 1go ram et une 6600gt.