Windows

cedric281285 Messages postés 73 Statut Membre -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jaimerai mettre mon windows en 64bit comment pui je faire ces une carte mere p5g41-mlx 775
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Baaah il faut acheter un Windows 64 Bits tiens... oO
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour "mettre ton Windows en 64 bits" tu dois tout simplement installer une version 64 bits à la place de ton Windows actuel.
0
cedric281285 Messages postés 73 Statut Membre

et comment je peux trouver sa enfet
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut

Très simple
Tu sors de chez toi
Tu prends un parapluie s'il pleut
Tu te déplaces jusqu'à un magasin qui vend des systèmes d'exploitation
Tu le cherches
Tu l'achètes
0
Utilisateur anonyme

Explications pas à pas, +1 Rikk ;-)

S'il n'y arrive pas comme ça, faut plus qu'il s'approche d'un Pc ^^
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
si tu veut vraiment l acheter ,ne va pas dans les magasins
il y a moi chère sur le net
https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-Premium-OEM-bits/dp/B002NLORHG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1289572627&sr=8-1
0

C'était vulgarisé pour le magasin... Ca me fait juste pleurer de voir qu'il faut quasiment prendre la main aux gens pour leur expliquer comment acheter un produit...
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

le 64 bit ne dépend pas de la carte mère, ce qu'il faut savoir c'est que si tu as plus de 3go de ram le 32 ne le prend pas en charge d'où l'utilité du 64. Mais ce qu'il faut savoir c'est que certains programmes ne sont pas compatible 64bit. et que tu risque de galérer parfois pour trouver des versions compatibles.
Mais puis-je savoir pourquoi tu veux passer du 32 au 64 et quel système d'exploitation as-tu?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
un petit lien
0