Evolution pc
mallo.g
-
mallo.g -
mallo.g -
Bonjour,
Je vous contacte car je possède un vieil ordinateur (8ans) qui fonctionne toujours (sous windows xp).
J'envisage de le donner a mes grand parents pour qu'ils puissent aller sur internet, classer des photos, enfin de usage de base.
J'ai trouvé ce kit d'évolution
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3023329-Kit-Evolution-AMD-Athlon-II-X2-245-Carte-mere-MSI-GF615M-P33-2-Go-DDR3-1333-MHz.htm
- Processeur Athlon II X2 245 2.9Ghz AM3- 45mn - ADX245OCGQBOX
- Carte mère MSI GF615M P33 - Chipset nVidia nForce 430
- Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz Garantie à vie constructeur
Cette configuration est basique, mais je me demande si il peut y avoir des problemes de montage, comme une incompatibilité de montage (place disponible).
Que me conseillez vous de faire?
Merci
Je vous contacte car je possède un vieil ordinateur (8ans) qui fonctionne toujours (sous windows xp).
J'envisage de le donner a mes grand parents pour qu'ils puissent aller sur internet, classer des photos, enfin de usage de base.
J'ai trouvé ce kit d'évolution
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3023329-Kit-Evolution-AMD-Athlon-II-X2-245-Carte-mere-MSI-GF615M-P33-2-Go-DDR3-1333-MHz.htm
- Processeur Athlon II X2 245 2.9Ghz AM3- 45mn - ADX245OCGQBOX
- Carte mère MSI GF615M P33 - Chipset nVidia nForce 430
- Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz Garantie à vie constructeur
Cette configuration est basique, mais je me demande si il peut y avoir des problemes de montage, comme une incompatibilité de montage (place disponible).
Que me conseillez vous de faire?
Merci
A voir également:
- Evolution pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Lu'
Je te dirais pour commencer de nous dire ce qu'il y a dans ton PC et je te dirait s'il y a besoin d'une upgrade pour une utilisation aussi basique.
Je te dirais pour commencer de nous dire ce qu'il y a dans ton PC et je te dirait s'il y a besoin d'une upgrade pour une utilisation aussi basique.
C'est un pc sans marque :)
Je l'avais acheté chez une boite qui composait des pc.
La carte mère
6A815E1/EP1
Je l'avais acheté chez une boite qui composait des pc.
La carte mère
6A815E1/EP1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question