Pc bruyant.. trés bruyant
andromed
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recement un ordinateur de bureau en kit.
Je l'ai monté sans trop de problême en vus des mes connaissances. Cependant en l'utilisant je trouve qu'il fait un bruit monstre ! est ce normal ?
Merci d'avance
J'ai acheté recement un ordinateur de bureau en kit.
Je l'ai monté sans trop de problême en vus des mes connaissances. Cependant en l'utilisant je trouve qu'il fait un bruit monstre ! est ce normal ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc bruyant.. trés bruyant
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Lu'
Bas ça dépend de beaucoup de chose.
Premièrement donne moi tout les éléments (et les marques) qui constitue ton PC ainsi que le modèle de tour. Ce bruit vient peut être de la.
Bas ça dépend de beaucoup de chose.
Premièrement donne moi tout les éléments (et les marques) qui constitue ton PC ainsi que le modèle de tour. Ce bruit vient peut être de la.
voila les carac :
1 x ¤Carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3 pour processeur AMD Phenom, Sempron AM3
1 x ¤WILL-Adaptateur alimentation 6 points pour carte PCI express
2 x ¤gen-Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz garantie à vie constructeur
1 x ¤GEN-Disque dur 1000Go (1To) 7200tpm SATA2
1 x ¤WILL-Lecteur multi carte mémoire interne 3,5"
1 x ¤Processeur AMD Phenom II X6 - 2.8 GHz - socket AM3 - 125W - HDT55ZFBGRBOX
1 x ¤Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6850 - 1Go GDDR5 - pci-express
1 x ¤Graveur DVD Interne 22X Super Multi - SATA - Bulk Noir
1 x ¤WILL-Nappe Serial ATA
1 x ¤Boitier PC moyen tour B9350CA - 480W
1 x ¤Carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3 pour processeur AMD Phenom, Sempron AM3
1 x ¤WILL-Adaptateur alimentation 6 points pour carte PCI express
2 x ¤gen-Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz garantie à vie constructeur
1 x ¤GEN-Disque dur 1000Go (1To) 7200tpm SATA2
1 x ¤WILL-Lecteur multi carte mémoire interne 3,5"
1 x ¤Processeur AMD Phenom II X6 - 2.8 GHz - socket AM3 - 125W - HDT55ZFBGRBOX
1 x ¤Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6850 - 1Go GDDR5 - pci-express
1 x ¤Graveur DVD Interne 22X Super Multi - SATA - Bulk Noir
1 x ¤WILL-Nappe Serial ATA
1 x ¤Boitier PC moyen tour B9350CA - 480W
Aïe, déjas le boitier avec alim intégrer fait mal. Rien que l'alim... Dangereuse. La prix du boitier + l'alim est inférieur au prix d'une bonne alim seule.
Je pense que l'on a déja une première sources de bruit (et de futur désagrément).
Ensuite la carte graphique dégage beaucoup de chaleur (130X en IDL et 250 en burn). Cela vaut dire que cette chaleur doit être évacué. T'as carte graphique est plus ou moins caréné ce qui fait que le ventilateur (de type turbine fait du bruit) mais évacue l'air chaud en dehors du boitier.
Ton processeur est un petit processeur ne dissipant que 45W. Cela dit en changeant son ventirad, tu eu gagner non pas en perf (cela n'a aucune utilité) mais en silence.
As tu des ventilateur sur ta tour? Ou te contente tu juste du ventilateur de l'alimentation?
Sache aussi que les moyenne tour entraine une surchauffe par rapport au tour plus grande du fait de plus grande difficulté de l'air à circuler.
Pour commencer je commencerai par bien ranger l'intérieur du PC, si ce n'est pas fait. De manière à ne pas gêner les fux d'air. Pour cela fait des grappe avec les câbles d'alimentation et les câbles SATA.
Je pense que l'on a déja une première sources de bruit (et de futur désagrément).
Ensuite la carte graphique dégage beaucoup de chaleur (130X en IDL et 250 en burn). Cela vaut dire que cette chaleur doit être évacué. T'as carte graphique est plus ou moins caréné ce qui fait que le ventilateur (de type turbine fait du bruit) mais évacue l'air chaud en dehors du boitier.
Ton processeur est un petit processeur ne dissipant que 45W. Cela dit en changeant son ventirad, tu eu gagner non pas en perf (cela n'a aucune utilité) mais en silence.
As tu des ventilateur sur ta tour? Ou te contente tu juste du ventilateur de l'alimentation?
Sache aussi que les moyenne tour entraine une surchauffe par rapport au tour plus grande du fait de plus grande difficulté de l'air à circuler.
Pour commencer je commencerai par bien ranger l'intérieur du PC, si ce n'est pas fait. De manière à ne pas gêner les fux d'air. Pour cela fait des grappe avec les câbles d'alimentation et les câbles SATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question