Mot de passe/nouvelle fenetre dans WINDOWS 7

lawrence3434 -  
 lawrence3434 -
Bonjour,
Venant de passer à WINDOWS 7, (avant j'avais VISTA sur mon ancien ordinateur),
- je ne retrouve pas comment faire pour que mes "login" et mes "mots de passe" soient mémorisés
par l'ordinateur. J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé.

(Sur VISTA, lorsque je tapais mon "login" et mon "mot de passe", il m'était demandé en haut, si je voulais les retenir. Souvent je cochais "OUI", pour ne pas avoir à les retaper.

- Autre difficulté rencontrée :
Lorsque j'ai une page d'ouverte sur internet, et que je clique sur l'icone "MAISON" dans la barre des taches, ma page affichée disparait au profit de celle affichée alors que je voudrais qu'elle vienne par dessus, pour pouvoir naviguer sur les 2.
Quelqu'un à t-il la manipulation à faire, car je n'ai pas trouvé.
Merci.

A voir également:

4 réponses

NOOB

Pour la 1ere question, il faut aller dans ton navigateur internet. Dans firefox dans "outils" -> "options" -> "sécurité" et la tu coches "enregistrer les mots de passe"...dans Internet explorer ca doit y ressembler.

Pour la 2eme question il faut cliquer sur la molette de ta souris. Et si tu ne dispose pas de souris, tu verras que juste en haut de ta page internet tu as des onglets...tu en ouvres un nouveau et a ce moment là tu cliques sur la "maison". Ou derniere solution tu fais "fichier" -> "nouvel onglet".
0
NOOB

quand je te dis de cliquer sur la molette de ta souris il faut biensur que ton curseur soit sur la maison. Tu remplaces le clique normal par le clique molette
0
lawrence3434

Merci pour tes réponses NOOB, mais manifestement, cela ne fonctionne pas, du moins pour la première réponse.

J'ai bien coché la case ad hoc dans outils - option - sécurité conserver les mots de passe, mais rien n'y fait. Il ne veut pas me les garder.
C'est pareil pour les identifiants.

J'ai essayé par exemple avec le site "chronomania" je tape identifiant et mot de passe, coche la case, "se souvenir de moi" et sort du site, après bien sûr être allé dans outils option .....etc....
J'y retourne, et là, il faut que je m'identifie à nouveau . J'ai essayé sur d'autres sites, c'est pareil.

Par contre, pour ma 2ème question, cela fonctionne. Merci .

Si quelqu'un, donc à une autre méthode où l'explication de la raison pour laquelle la solution proposée 1 ne marche pas ?
0
lawrence3434

Personne n'a une idée
0
lawrence3434

J'ai trouvé le pourquoi du comment
Mes mdp et identifiant n'étaient pas conservé car j'avais coché, en fait c'est comme cela dès l'installation de firefox, enfin je pense dans outil, option vie privé, démarrer automatiquement firefox en cession privée. Tu décoche cela, et tu vas sur les sites, tu t'enregistres, tu quittes le site, tu y retourne et miracle, tu te connecte à nouveau sans avoir à t'enregistrer.
0