Disque dur plein

zwyg -  
 amazigh -
mon disque dur fait 8GO et y a en déjà 6 de pris. Or j'y ai rien mis, pas de photos pas de musique pas de.... rien.
Mes questions, et merci à celui qui me répondra
1°- y a t il une possiblité de sortir un listing pour voir où sont ces fichus fichiers encombrants
2°- y a t il un moyen de repérer les fichiers qui servent pas (j'ai fait Nettoyage, j'ai vidé les temporaires etc etc...)
3° Puis je demander d'afficher tous les fichiers qui n'ont pas servi depuis 3 mois et les virer d'un seul coup? Ca se serait super et efficace. Mais parait que c'est pas faisable. Pourquoi?
A+
A voir également:

2 réponses

593606DA51D605BBCB

salut
1° Fichiers encombrants, ton ordi lui il sait pas trop ce que c'est des fichiers encombrants !! Ca peut etre des jeux installer, des logiciels tel word, excel.... Pour toi c'est quoi des fichiers encombrants ?? Ha toi aussi tu sait pas trop !! dur dur alors !!!
2° Oui y a un moyen de savoir les fichiers qui ne servent a rien, le log s'appelle "zwyg".. ta compris, c'est toi ! Pourquoi ?? Bah y a que toi qui sait quel fichier tu n'utilise plus, quel log tu n'utilise plus etc....
3°Sous XP, si tu as xp biensur y a dans rechercher le mode "quand a eu lieu la derniere modification" tu specifie la date et tu ne marque rien dans la rubrique rechercher, la il va te sortir si tu le souhaite les fichiers des 3 derniers mois que tu as installer (tu mets date de creation dans specifier les dates).
Mais bon ca metonnerait que tu es xp vu la taille de ton disque dur qui est de 8GO !!
Si tu as pas xp bah le meilleur moyen c'est de regarder tes fichiers et voir ceux que tu n'utilises pas et de les effacers !
4° Bah y a plus de questiion :-( moi j'en veux d'autres :'-(
Aller Tchao man !!!

593606DA51D605BBCB
0
amazigh

Salut,

Ouvre une fenêtre DOS et tape la commande
CHKDSK /F
0