Mon disque dur fait trop de bruit

MATHIEU -  
 M.NASH -
bonjour,

J'ai l'impression que mon disque dur souhaite communiquer avec moi...je veux dire qu'il est trop bruyant...
Que dois-je faire?

:(

5 réponses

1. tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

si tu veux qu'il fase moi de bruit defragmente le quyand tu vas utiliser le pc il vas metre moin de temp a chercher les info donc il vas trouner un peux moi s'est un disque reçent combien de go et la vitesse est marque
    1
  2. M.NASH

Pour défragmenter un disque dure je conseille "TuneUp Utilities" .. c'est le leaderSOFT en matière d’optimisation Windows (xp/vista) (Analyse et reparation individuelle du matériel, du système d'exploitation et des applications, Accélère le System et optimise la conexion internet, nettoyage ...etc

V.Fr >>> http://dl.filekicker.com/send/file/205140-NZIL/TU2008TrialFR.exe
    V.EN >>> http://download.tune-up.com/TU2009/TU2009TrialEN-US.exe

<<<<Serial>>>
    Name : T2008
    Comp : REA
    Serial : BGPN7-ES2RC-VVRU6-ME1GF-KGWK9-TFA4Q

Boom ;)
    1
  3. fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36

salut mathieu,
    je crois qu'il n'y a rien a faire,si il fait du bruit,c'est normal,c'est qu'il fonctionne,tu ne peux pas rendre un disque dur plus silencieux,
    essais de lui chanter une berceuse;-).
    ou alors change le,il est reçent?
    0
  4. mathieu

merci pour l'humour, fenix!
    je crois que je v faire ce ka dit tekk!
    défragmenter: il sera moins loquace!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jm

bonjour a tous ,mon pb est que mon dd ne faisait pas de bruit et la c est infernal que faire pour retrouver le calme merci
    0
    1. mido

bonjour ban je croit que la solution que t'as c d'essayer des logiciel de formatage a bas niveau par ce que les tetes d'ecriture et lecture ds ton disque dur touchent lles plateaux et donc il ne va pas tarder a dire adieu
      0