Télécharger nouvelle version ipod touch
kirua
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 16Go. Je veux mettre des applications mais ils me disent que j'ai pas la bonne version. Par exemple il faut la version 2.2.1 ou bien 4.0 ... Comment faire pour avoir ces nouvelles versions. Je pensais que télécharger les dernières mises à jour (genre 10.0.1) c'était bon mais apparemment non. Quelqu'un peut m'éclaircir car j'y connais pas grand chose svp ?
merci pour vos futures réponses !
j'ai un ipod touch 16Go. Je veux mettre des applications mais ils me disent que j'ai pas la bonne version. Par exemple il faut la version 2.2.1 ou bien 4.0 ... Comment faire pour avoir ces nouvelles versions. Je pensais que télécharger les dernières mises à jour (genre 10.0.1) c'était bon mais apparemment non. Quelqu'un peut m'éclaircir car j'y connais pas grand chose svp ?
merci pour vos futures réponses !
A voir également:
- Télécharger nouvelle version ipod touch
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Faut mettre a jour ton iPod et non iTunes ;)
Donc commence dans iTunes par le mettre a jour (aide>rechercher les mises a jour)
Puis dans iTunes, clique sur ton iPod, puis clique sur "mettre a jour"
Tu sera donc en 4.1, aura plein de nouvelles fonctions, et pourra profiter pleinement de ton appareil ;)
Donc commence dans iTunes par le mettre a jour (aide>rechercher les mises a jour)
Puis dans iTunes, clique sur ton iPod, puis clique sur "mettre a jour"
Tu sera donc en 4.1, aura plein de nouvelles fonctions, et pourra profiter pleinement de ton appareil ;)