Mettre une application sur écran numéro 2

Résolu/Fermé
kronos12 - 11 nov. 2010 à 20:15
 kronos12 - 12 nov. 2010 à 12:03
Bonjour,

je viens d'installer un deuxieme écran géré par une seule carte graphique ,
j'ai deux soucis : mon écran principal est a droite mais pour passer au deuxième écran, qui est à gauche, je dois aller vers la droite de l'écran de droite ... est ce que je peux modifier quelque chose pour passer de l'écran de droite à l'écran de gauche par la gauche ?

deuxième soucis : je veux lancer un jeu sur l'écran secondaire mais il se lance automatiquement sur celui de droite , j'ai essayé de changer mais rien n'y fait ...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
cordialement



A voir également:

6 réponses

oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
11 nov. 2010 à 20:18
Tu as une carte graphique ATI ou Nvidia ? Laquelle ?
0
Nvidia Geforce 9500 GT
désolé j'ai oublié de préciser ^^
0
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
Modifié par oOZakOo le 11/11/2010 à 20:25
Clic droit sur le bureau puis propriétés puis parametres. et la du devrai pouvoir gérer le biniou.
(precision : tu peux cliquer la ou c'est ecrit 1 et 2 dans des carrés noir)
0
j'ai réussi le problème c'est qu'il faut que je mette l'écran a gauche en écran principal mais ça ne va pas parce que c'est ma télé ...
en fait ce que je voudrais faire c'est garder mon écran a droite en principal , pouvoir basculer de gauche a droite quand je suis en mode dualview et mon écran de gauche reste une télé j'aimerais de temps en temps pouvoir regarder la télé et etre sur mon pc (juste écran de droite)

est il donc possible de mettre une application plein écran (comme un jeu) sur un écran secondaire ? ou il y a le menu démarrer ... etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
12 nov. 2010 à 07:28
Deja, si ça fonctionne, c'est cool
Je pense que vous cliquez sur ok, sans faire l'étape "appliquer"
0
sisi ne vous inquiétez pas ^^
bon finalement j'ai inversé les deux écrans j'ai compris un peu le système dualview, on va dire probleme résolu
merci
0