Passage de vista à seven

makina07 Messages postés 43 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur window vista 64bit et grâce à l'école où je suis je possède une clé Seven Pro (fournie par MSDN). J'aurais voulu savoir s'il il fallait que je sauvegarde tout mes documents sur un disque dur externe ou alors l'installation de seven garde tout les document présent sur la machine.

D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Alors tu dois tout enregistrer sur le disque externe car c est chiant mais ca efface tout quand ca installe

0
makina07 Messages postés 43 Statut Membre

ok merci de cette réponse d'autre avis ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir,

Soit tu installe depuis vista, et dans se cas tout est sauvegardé sur le disque c:.

Mais le mieux est de faire une install dite "propre", dans ce cas, tu sauvegarde tout sur un disque externe, ou une autre partition, tu boot sur le disque d'install, tu formate (voir blanchie avant c'est encore mieux), puis tu réinstalle ton OS, et tu remet t'es fichiers.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0