Récupérer la licence kaspersky pure
highvoltage379
-
highvoltage379 -
highvoltage379 -
Bonjour,
Je possédais un ordinateur fixe avec xp et l'antivirus kaspersky pure mais la carte mère et la carte graphique de ce pc sont HS. J'ai donc décidé de changer de pc, le problème, c'est que j'aimerai bien récupérer la licence kaspersky pure du pc HS pour la mettre dur le nouveau. Est ce que c'est possible ?
ps : apparemment, de disque dur (et donc les données) est récupérable
Je possédais un ordinateur fixe avec xp et l'antivirus kaspersky pure mais la carte mère et la carte graphique de ce pc sont HS. J'ai donc décidé de changer de pc, le problème, c'est que j'aimerai bien récupérer la licence kaspersky pure du pc HS pour la mettre dur le nouveau. Est ce que c'est possible ?
ps : apparemment, de disque dur (et donc les données) est récupérable
A voir également:
- Récupérer la licence kaspersky pure
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Comment t'es-tu procuré Kaspersky Pure? Sinon, tu as la clé produit sur l'emballage du cd.
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
403
+1 c'est logique
highvoltage379
oui mais la licence que j'ai acheté est valable pour 4 pc (jlai déja utilisé 4 fois sur des pc différents). oui j'ai la clé licence donc, mais si jla met sur le new pc sans rien faire d'autre, il va me dire que la licence est utilisé. je pense donc que je dois faire un truc au niveau du vieux pc, mais quoi ?
oOZakOo
Messages postés
59
Statut
Membre
4
Tu dois brancher le vieux DD puis desinstaller l'antivirus. Cela va résiler ta clé, et elle devrai etre a nouveau utilisable.
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
403
non, le disque est trop obsélète, dans le sens ou on peux le changer n'importe quand
oOZakOo
Messages postés
59
Statut
Membre
4
Bah au pire sa pas trop fatiguer celui qui essaye, et au mieux sa fonctionne ...