Annuler boite de dialogue lors l'insertion cd

Maxximus Messages postés 239 Statut Membre -  
bpbenabd Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,

Je cherche un petit conseil :
- comment ne pas faire apparaitre la boite de dialogue ("Ouvrir avec") lorsque l'on introduit un support amovible (CD, DVD, clé USB, ...) ?
Je précise dans la base de registre.
Merci pour votre collaboration.
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pourquoi dans la base de registre ?

Sinon, dans l'explorateur, clic-droit sur le lecteur, onglet "exécution automatique", cocher "Sélectionner une action à exécuter" et "Ne rien faire"...
0
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155

Salut,

Oui, cela fonctionne, mais pour des périphérque que l'on connait par avance. En effet, si tu place un nouveau type de clé USB, par exemple, la boite de dialogue va te reproser une action.
De plus, certain programme force l'execution automatique, c'est pourquoi, je voudrais connaitre la clé correspondante dans le registre, comme cela je pourrais remettre les valeurs désirées à chaque démarrage.
0
bpbenabd Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous
pour votre probleme les etapes suivantes reglerons votre probleme

Si vous avez Windows XP, lancez regedit, l'éditeur de la Base de registres.
Dans la fenêtre de l'éditeur, sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom.
Dans le volet droit, double-cliquez sur la valeur Autorun et entrez la donnée 0.

Si vous avez Windows Vista, ouvrez le module Exécution automatique dans le Panneau de configuration et décochez l'option Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
0