Plantage complet
miemie
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Mon PC est toujours en panne il démarre mais l'écran reste tjs en veille, impossible d'accéder au bios. Quand il est tombé en panne je l'ai ouvert et il y avait énormément de poussière sur les ventilateurs je les ai nettoyés mais rien n'avait changé, ensuite j'ai changé la barette mais toujours rien de concluant l'écran reste tjs en veille. Est-il possible que la petite pile qui est à l'interieur soit morte au bout d'un an et soit la cause de ce méga prob? Sinon quel serait le prob? Merci
A voir également:
- Plantage complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
- Coran complet pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Et bien si ca veint ni de tes barrettes, ni de l'ecran alors ta carte mere est certainement en cause.
Retires la pile, attends quelques instants puis remets là. Si ca fonctionne pas alors c'est mal parti...
M'enfin verifies les branchements à ta carte mere c'est peut etre du à un cable defectueux ou mal fixé...
Retires la pile, attends quelques instants puis remets là. Si ca fonctionne pas alors c'est mal parti...
M'enfin verifies les branchements à ta carte mere c'est peut etre du à un cable defectueux ou mal fixé...