A voir également:
- Comment reformaté un disque dur .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
formater veux dire réinstaller le système et effacer tout ce qu'il y a sur votre disque dur donc perte de vos données personnelles
cordialement
formater veux dire réinstaller le système et effacer tout ce qu'il y a sur votre disque dur donc perte de vos données personnelles
cordialement
D'accord dans ce cas la je vais entièrement reformaté , est-ce que si j'installe Windows 7 cela supprimerai toute les données précédente ?
bonjour
malheureusement oui ! essayez de sauvegarder vos données que vous voulez conserver sur un support externe ( disque dur , cédérom ou DVD ) AVANT de formater
cordialement
malheureusement oui ! essayez de sauvegarder vos données que vous voulez conserver sur un support externe ( disque dur , cédérom ou DVD ) AVANT de formater
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaîte je voulait avoir votre avis car il y a , a peu près 1 moi j'ai installé la RC de Windows 7 j'avais pris conscience que cela supprimerai tout le contenu du disque dur , mais a ma grande surprise tout est resté sur le disque , il resté 46go d'espace libre sur le disque dur malgré sa capacité de 290 go , donc je me dit qu'il y aurait une manière des tout récupéré , mais je ne sait pas comment.