SON WINDOWS 7

Fermé
ouimz Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:05
ouimz Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:52
Bonjour à tous, voilà apres avoir changé de carte graphique (geforce 8500 gt en une geforce 9500 gt) Je n'ai plus aucun son sur mon PC (je suis sous windows 7)
j'ai beau regarder des millions de forums mais rien n'y fait je ne comprend pas je n'arrive pas a remettre le son, j'ai tout essayé : que ce soit le menu BIOS , les Drivers REALTEKS et NVIDIAS (pour ma carte graphique) ou les drivers de ma carte mère, ou encore les mises à jour WINDOWS Bref impossible je n'ai plus de SON et ça devient très embêtant ..
Et pourtant quand je met une musique à fond je vois les barres de sons bouger mais je n'entend rien..
J'ai 4 périphériques audio , 2 grisés et 2 activés : je pense que ceux qui m'intéressent sont les grisés c'est à dire :
(PERIPHERIQUES GRISES): Speakers , Headphones > casque et haut parleur (j'utilise un casque)
(PERIPHERIQUES ACTIVES): Digital audio S/PDIF , Digital audio HDMI


Ma carte mère est une : ASUS IPIBL-LA
Ma carte son est une : ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] ** aucun pilotes pour les 2 cartes ne font fonctionner le SON sur mon pc **

_j'ai déjà fait un tour sur TLD, les forums clubic ou les autres forums ccm pour voir si il y avais mon problème mais non...

J'ai vu qu'on pouvais faire des mise à jour du BIOS ; mais : comment faire?
et sinon ma dernière solution est de Formater seven, ou reinstaller je ne sait pas je suis désespéré..
SVP j'ai besoin d'aide merci mille fois d'avance a celui qui trouvera la solution à mon problème .. COMMENT REMETTRE LE SON ?
A voir également:

1 réponse

ouimz Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 16:52
persONNE ? :(((((
0