Windows installer s'ouvre sans arrêt
maginoc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows Installer". A chaque ouverture de fenêtre la restauration système fait une sauvegarde donc je ne peux pas restaurer mon système. Le problème est survenu après désinstallation de mon imprimante HP photosmart C7280 : comme la désinstallation n'était pas complète, j'ai utilisé l'outil "gr_uninst"! Comment faire pour récupérer un système propre?
Parfois l'installation de l'imprimante reprend et ce message s'affiche :
"c:\Users\MAnne\AppData\Local\Temp\7zS1923\setup\hpproductassistant\HPProductAssistant1033.cab"
Merci à ceux qui prendront le temps de me secourir.
Une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows Installer". A chaque ouverture de fenêtre la restauration système fait une sauvegarde donc je ne peux pas restaurer mon système. Le problème est survenu après désinstallation de mon imprimante HP photosmart C7280 : comme la désinstallation n'était pas complète, j'ai utilisé l'outil "gr_uninst"! Comment faire pour récupérer un système propre?
Parfois l'installation de l'imprimante reprend et ce message s'affiche :
"c:\Users\MAnne\AppData\Local\Temp\7zS1923\setup\hpproductassistant\HPProductAssistant1033.cab"
Merci à ceux qui prendront le temps de me secourir.
A voir également:
- Windows installer s'ouvre sans arrêt
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour
utilisez le logiciel uninstall afin de désinstaller complètement le logiciel de votre imprimante puis réinstaller le proprement
cordialement
utilisez le logiciel uninstall afin de désinstaller complètement le logiciel de votre imprimante puis réinstaller le proprement
cordialement
Merci de vos réponses. J'ai bien essayé de désinstaller pour réinstaller, mais j'ai toujours le même problème et l'installation n'est pas complète.