Formatage de mon PC fix
liseron62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
vil -
vil -
Bonjour,
Je souhaite formater le disque dur de mon disque dur !
et quand je lance le formatage j'ai un message qui me dis "windows ne peut pas formater ce lecteur. quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmesutilisant ce lecteur ..."
j'ai bien éteins toutes les fênetres et il ne veut toujours pas ?
Que dois je faire ?
Je souhaite formater le disque dur de mon disque dur !
et quand je lance le formatage j'ai un message qui me dis "windows ne peut pas formater ce lecteur. quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmesutilisant ce lecteur ..."
j'ai bien éteins toutes les fênetres et il ne veut toujours pas ?
Que dois je faire ?
A voir également:
- Formatage de mon PC fix
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
71
Si tu n'en a qu'un seul c normal que tu ne peut pas le formater
bonjour
je suppose que vous avez sauvegarder tous vos documents importants ? OUI , donc utilisez Gparted et gravez le sur un CD puis vous démarrerez sur le Cd lors du démarrage de votre ordinateur ( mettre le lecteur CD/DVD en premier dans le BIOS )
il vous sera restera à formater votre ordinateur et même créer des partitions ( une pour le système et une pour vos sauvegardes )
vous ne pouvez formater car vous êtes en train d' utiliser le système ( on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis , voilà pourquoi windows ne peut pas formater )
cordialement
je suppose que vous avez sauvegarder tous vos documents importants ? OUI , donc utilisez Gparted et gravez le sur un CD puis vous démarrerez sur le Cd lors du démarrage de votre ordinateur ( mettre le lecteur CD/DVD en premier dans le BIOS )
il vous sera restera à formater votre ordinateur et même créer des partitions ( une pour le système et une pour vos sauvegardes )
vous ne pouvez formater car vous êtes en train d' utiliser le système ( on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis , voilà pourquoi windows ne peut pas formater )
cordialement
ce lien vous expliquera tout
https://gparted.sourceforge.io/larry/livecd/main/livecd-fr.htm
cordialement
https://gparted.sourceforge.io/larry/livecd/main/livecd-fr.htm
cordialement