Probleme pour installer windows
Résolu
popobus
Messages postés
819
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une carte mere d'occase qui a l'air de bien fonctionner mais je n'arrive pas a installer windows ,tout se fait normalement(le formatage du dd, l'installation des fichiers windows )mais apres au lieu de se rallumer sur l'image windows pour continuer 'installation ,il repart au debut"windows inspecte la configuration etc....."je ne comprend pas .dans le bios le dvd est en premier par contre apres il y a des ide0 ide1 ide2 ou auto ,en second j'ai mis ide 0 si quelqu'un pouvait m'aider merci,la carte mere est une elite group k7s5a
j'ai acheter une carte mere d'occase qui a l'air de bien fonctionner mais je n'arrive pas a installer windows ,tout se fait normalement(le formatage du dd, l'installation des fichiers windows )mais apres au lieu de se rallumer sur l'image windows pour continuer 'installation ,il repart au debut"windows inspecte la configuration etc....."je ne comprend pas .dans le bios le dvd est en premier par contre apres il y a des ide0 ide1 ide2 ou auto ,en second j'ai mis ide 0 si quelqu'un pouvait m'aider merci,la carte mere est une elite group k7s5a
A voir également:
- Probleme pour installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
vous avez installé les pilotes de cette carte-mère et branché le matériel à l'intérieur sans erreur ?
vous avez installé les pilotes de cette carte-mère et branché le matériel à l'intérieur sans erreur ?
bonjour
rendez vous sur ce site afin de télécharger votre driver
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3926-0-elitegroup-k7s5a.html
cordialement
rendez vous sur ce site afin de télécharger votre driver
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3926-0-elitegroup-k7s5a.html
cordialement
merci de me repondre ,je n'ai rien installer du tout ,jai reçu la carte mere je l'ai mise dans le boitier je l'ai branchee ,j'ai ouvert le bios pour mettre le cdrom en premier pour le disque dur comme je l'ai dis je n'ai vu que des ide ou auto ,puis j'ai mis le cdrom de windows tout se deroule bien jusqu'au reallumage du pc aulieu d'ouvrir sur windows il repart au debut(j'ai mis le dd et le graveur sur la meme nappe par contre il y avait 125mo de ram sur la carte je l'ai ai enleve pour mettre une barette de 512mo