A voir également:
- Pc redémarre après arrêt windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
20 réponses
mon pc marcher tres bien et quand j'ai installer une carte connection de reseau pour trouver le pilote j'ai enleve une autre carte car j'ai plus d"enplassement la tout aller bien mais quand j'ai remie la carte que j'avais enlever mon pc redemarrer chaque fois que je l'arrete ce qui s'est passe c'est que j'avais mal enfonce la carte je l'ai bien enfoncer et tout allez bien je te suggere de regarder les cartes pci tu doit en avoir une qui st mal enfoncer
SALUT
commence par decocher :redemarrer automatiquement.dans:panneau de config/systeme/avance/parametres de demarrage et de reccuperation.(dans defaillancf systeme.)
commence par decocher :redemarrer automatiquement.dans:panneau de config/systeme/avance/parametres de demarrage et de reccuperation.(dans defaillancf systeme.)
salu esque vous avez resoud votre probleme de redemarge moi aussi j'ai lememe probleme et j'ai l'ai déja rencontré et mon ami à entré à la bios il a changé quelque parametres mais je ne me souvient pas quel parametre avait modifié
salut
commence tout simplement a tester ton alimentation avec OCCT + speedfan
car si c'ets une alim no-name, le probleme pourrai tres bien venir de la
commence tout simplement a tester ton alimentation avec OCCT + speedfan
car si c'ets une alim no-name, le probleme pourrai tres bien venir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je te fourni la une aide precieuse une recherche que j'ai fait pour toi
un lien exposant toutes les possibilites .http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage
je te fourni la une aide precieuse une recherche que j'ai fait pour toi
un lien exposant toutes les possibilites .http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage
je te remerci tey,je regardais justement cet doc et
j'ai trouver les fichier : cdralw2k.sys et le DirectCD.exe mais je sais pas du tout à quoi sert ces fichier et qu'en faire exactement :
??????
je pige pas cette partie
-----------------------------------------------------------------
- La suppression d'un fichier nommé udfrinst a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.
- Supprimer ou renommer le fichier nommé cdralw2k.sys (version 1.0.0.1048), lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs
j'ai trouver les fichier : cdralw2k.sys et le DirectCD.exe mais je sais pas du tout à quoi sert ces fichier et qu'en faire exactement :
??????
je pige pas cette partie
-----------------------------------------------------------------
- La suppression d'un fichier nommé udfrinst a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.
- Supprimer ou renommer le fichier nommé cdralw2k.sys (version 1.0.0.1048), lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs
salut
fais un recherche de ces fichiers sur ton syst et fais ce qu'il demande et est ce que ca resout le probleme.
fais un recherche de ces fichiers sur ton syst et fais ce qu'il demande et est ce que ca resout le probleme.
salut
il se peut que ça aucune relation avec une installation.j'avais un copain qui avait le meme prob .j'ai formate le meme probleme. son pb etait dans l'alimentation c'est pour cela que je t'ai propose le test.
il se peut que ça aucune relation avec une installation.j'avais un copain qui avait le meme prob .j'ai formate le meme probleme. son pb etait dans l'alimentation c'est pour cela que je t'ai propose le test.
est-ce que tu l'as désinstallé ?
si oui, faire une recherche des fichiers liés à ce soft qui peuvent rester sur le disque dur.
si oui, faire une recherche des fichiers liés à ce soft qui peuvent rester sur le disque dur.
ah ! là sa ce complique ... Il vat falloir d'ésinstaller tous les softs.
Tu as regarder dans le gestionnaire de périphe pour voir s'il n'y a pas de conflis matériel ?
Tu as regarder dans le gestionnaire de périphe pour voir s'il n'y a pas de conflis matériel ?
non je pense qu'il ya unpb avec le graveur qui n'arrive plusà lire ni à graver et pour le cdrom je suis obliger de passer par le gestionnaire de stokage!
tu sais ce que tu peux faire ? et bien tu ouvre la tour, t uenlève la carte son, tu débranche le lecteur cd, graveur, si tu as un modem sur slot PCI tu l'enlève aussi et la carte réseau. Après tu démarre le poste pour voir le résultat.
D'autre part regarde dans le panneau de config./gestion de l'alimentation, si la mise en veille prolongée est activée.
D'autre part regarde dans le panneau de config./gestion de l'alimentation, si la mise en veille prolongée est activée.