Livebox+PC
ronce
-
jhgffre Messages postés 160 Statut Membre -
jhgffre Messages postés 160 Statut Membre -
Avec une live-box + Pc, la connection internet se fait et se coupe au bout de 2 minutes environ. Il faut à ce moment là, desinstaller et reinstaller la live-box et j'ai droit à 2min d'internet.
La live box n'est pas en cause, c'est le PC.
Que faire ?
Merci
La live box n'est pas en cause, c'est le PC.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Livebox+PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Es tu sur que la live box n'est pas en cause? Ce ne serait pas la première fois qu'une live box a un problème.
Vérifie des paramètres IP et ceux de la live box. Est ce que tu peux te connecter à ta live box, quand ta connexion Internet ne fonctionne pas?
a+
Es tu sur que la live box n'est pas en cause? Ce ne serait pas la première fois qu'une live box a un problème.
Vérifie des paramètres IP et ceux de la live box. Est ce que tu peux te connecter à ta live box, quand ta connexion Internet ne fonctionne pas?
a+
au bout de 2 min, il n'y a plus de connection entre live box et pc.
L'ordinateur indique cable débranché, ce qui n'est pas.
Je pense à un virus.
Merci de me répondre
L'ordinateur indique cable débranché, ce qui n'est pas.
Je pense à un virus.
Merci de me répondre
Salut,
Comment es tu connecté: cable RJ45, wifi...?
Ca m'étonnerait que ce soit un virus, mais tu peux faire une analyse antivirus pour vérifier. Si tu penses que ton anti virus est vérolé, va sur le site http://www.secuser.com/ et utilise l'antivirus en ligne (dans l'onglet "outils gratuits")
Essaye également de faire un clics droit sur ta connexion réseau et tu choisis réparer.
Tu peux aussi essayer de réinstaller le pilote de ta carte réseau ou faire une retauration système (démarrer/programme/accessoire/ outils système/restauration du système) à une date ou ça fonctionnait.
a+
Comment es tu connecté: cable RJ45, wifi...?
Ca m'étonnerait que ce soit un virus, mais tu peux faire une analyse antivirus pour vérifier. Si tu penses que ton anti virus est vérolé, va sur le site http://www.secuser.com/ et utilise l'antivirus en ligne (dans l'onglet "outils gratuits")
Essaye également de faire un clics droit sur ta connexion réseau et tu choisis réparer.
Tu peux aussi essayer de réinstaller le pilote de ta carte réseau ou faire une retauration système (démarrer/programme/accessoire/ outils système/restauration du système) à une date ou ça fonctionnait.
a+