How executer win7 64bit sous vista 32bit?
Malik DJ
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
les amis je veux formater mon vista 32bit alors j'ai télécharger windows 7 64 bit du forum mé le problème que vista ne peut pas lancer ce 7 car il est en 64bit!!voilà le message d'erreur dans les pièces jointes)comment faire!!aidez moi svp et merci infiniment
les amis je veux formater mon vista 32bit alors j'ai télécharger windows 7 64 bit du forum mé le problème que vista ne peut pas lancer ce 7 car il est en 64bit!!voilà le message d'erreur dans les pièces jointes)comment faire!!aidez moi svp et merci infiniment
A voir également:
- How executer win7 64bit sous vista 32bit?
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Power iso 32bit - Télécharger - Gravure
- 32bit ou 64bit - Guide
- Telecharger winrar 32bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Format factory 64bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut
C'est absolument normal! Ton Vista est en 32 Bits donc incompatible en 64 Bits.
Sauvegarde tous te fichiers et documents importants puis démarre sur le DVD de windows 7 et dans options avançé supprime et formate ta partition ou disque ou est installé Vista et commence une installation complète et propre!
C'est absolument normal! Ton Vista est en 32 Bits donc incompatible en 64 Bits.
Sauvegarde tous te fichiers et documents importants puis démarre sur le DVD de windows 7 et dans options avançé supprime et formate ta partition ou disque ou est installé Vista et commence une installation complète et propre!
slt,
Si tu as une machine 32 bits, tu dois installer un OS 32 bits, pourquoi installes-tu la version 64 dans ce cas ?
Installes- donc W7 32 bits...
Ce lien en complément pour vérifier le type de ton processeur : W7_32_Vs_64
Si tu as une machine 32 bits, tu dois installer un OS 32 bits, pourquoi installes-tu la version 64 dans ce cas ?
Installes- donc W7 32 bits...
Ce lien en complément pour vérifier le type de ton processeur : W7_32_Vs_64
La parole est à Malik Dj !