How executer win7 64bit sous vista 32bit?

Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -  
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
les amis je veux formater mon vista 32bit alors j'ai télécharger windows 7 64 bit du forum mé le problème que vista ne peut pas lancer ce 7 car il est en 64bit!!voilà le message d'erreur dans les pièces jointes)comment faire!!aidez moi svp et merci infiniment

A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

C'est absolument normal! Ton Vista est en 32 Bits donc incompatible en 64 Bits.

Sauvegarde tous te fichiers et documents importants puis démarre sur le DVD de windows 7 et dans options avançé supprime et formate ta partition ou disque ou est installé Vista et commence une installation complète et propre!
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Ma compréhension est différente : je comprends qu'il tournait avec Vista-32 et qu'il a décidé de mettre W7-64; je comprends indirectement que sa machine est 32 bits et non 64 (d'où le lien que je lui ai donné + haut pour vérifier..)

La parole est à Malik Dj !
0
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre 1

c vrai ma machine est livré avec vista 32bit préinstallé !!mé je pense windows 7 64bit est mieux car j'ai 3go ram, core 2 duo 2GHz !!
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Si tu as une machine 32 bits, tu dois installer un OS 32 bits, pourquoi installes-tu la version 64 dans ce cas ?

Installes- donc W7 32 bits...

Ce lien en complément pour vérifier le type de ton processeur : W7_32_Vs_64
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il faut être précis , quand vous dites "j'ai télécharger windows 7 64 bit du forum"

De quel site il s'agit , de MSDN Microsoft ( dans lequel cas il faut être abonné )

, ou d'un site de téléchargent légal et payant , on exclu bien sûr les divers

sites de piratages.
0
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre 1

merci à tous problème résolu: windows7 64bit installé !!(thx god après ce vista de merde )!!et pour l'info mon win7 est comfirmé ORIGINALE par microsoft malgré il est illégal :pp
0