[CLE USB]windows n'affiche pas ma cle
samalpha
-
samalpha -
samalpha -
Bonjour à tous,
J'ai recemment acheté une cle USB,lorsque je la branche windows la detecte,jusque la : ca va.
Il m'installe "peripherique de stockage de masse" dans "controleur de bus USB" ainsi que la cle dans "lecteur de disque".
Mais lorsque j'ouvre le poste de travail,la cle n'apparait nulle part.
Je compte beacoup sur votre aide car ce probleme me gene beaucoup,merci
J'ai recemment acheté une cle USB,lorsque je la branche windows la detecte,jusque la : ca va.
Il m'installe "peripherique de stockage de masse" dans "controleur de bus USB" ainsi que la cle dans "lecteur de disque".
Mais lorsque j'ouvre le poste de travail,la cle n'apparait nulle part.
Je compte beacoup sur votre aide car ce probleme me gene beaucoup,merci
A voir également:
- [CLE USB]windows n'affiche pas ma cle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut !
ha j'ai le meme souci ! et ça m'arrive encore de temps en temps !
fait clic droit sur poste de travail/proprietés/gestionnaire de périphérique
regarde sur USB, tu dois avoir "periphérique du masse usb"
tu le désinstalles et normalement il se réinstalle tout seule, et du coup il te remet ta clé dans le poste de travail....normalement.
Maxfri
ha j'ai le meme souci ! et ça m'arrive encore de temps en temps !
fait clic droit sur poste de travail/proprietés/gestionnaire de périphérique
regarde sur USB, tu dois avoir "periphérique du masse usb"
tu le désinstalles et normalement il se réinstalle tout seule, et du coup il te remet ta clé dans le poste de travail....normalement.
Maxfri
Bonjour,
est-ce que ce que j'ai écris pour Julie : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1978799 peut te rendre service?
A+
est-ce que ce que j'ai écris pour Julie : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1978799 peut te rendre service?
A+