A voir également:
- Format UMD
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
Bonjour,moi j'aimerais convertir un fichier de format flv en format UMD mais je me demande si cela existe et où je pourrais trouver un convertisseur de cette nature là afin de la télécharger! Donc si quelqu'un sait où je pourrai trouver un tel convertisseur cela m'arrangerais! voilà!
Merci...
Merci...
salut je voudrais savoir si il ya un moyen de mettre des film en UMD , d'enregistré sur la carte SD et de le lire avec la psp
Meme de convertire des clips et de le mettre sur carte SD
Merci,
Meme de convertire des clips et de le mettre sur carte SD
Merci,
Moi j'utilise le super logiciel qui sait tout faire : DVDFab Platinum à télécharger sur http://www.dvdfab.com/download.htm.
Par contre moi je cherche comment transférer mes films qui sont en UMD vers mon PC.
merci
Par contre moi je cherche comment transférer mes films qui sont en UMD vers mon PC.
merci
Kikoo tout le monde, vous voulez tout pour votre psp ? et bien tu vas dans google et la tu tape la recherche 01 et tu clique sur le 1er lien ensuite recherche tu tape psp et la tu a un prog. gratuit pour les avi, ... pour convertir en mp4
Voili voilou et au plaisir :-)
Voili voilou et au plaisir :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien pour obtenir des films sur format UMD (pour la PSP), il faut aller voir dans les bon magasins.
Maintenant, il faut savoir que le format UMD ne permet pas de contenir autant d'informations qu'un DVD. Resultat un film en UMD ne contiendra que le film et pas de Bonus ou autres (je crois meme qu'il n'est pas possible de changer les langues , à verifier) comme sur un DVD classique. Donc à part la PSP, je ne connais pas de lecteur pour ce format qui d'ailleurs coute assez cher (autour des 15 € le film) tout ca pour n'avoir qu'un simple film. Il vaut mieux rester avec les DVDs ...
Maintenant, il faut savoir que le format UMD ne permet pas de contenir autant d'informations qu'un DVD. Resultat un film en UMD ne contiendra que le film et pas de Bonus ou autres (je crois meme qu'il n'est pas possible de changer les langues , à verifier) comme sur un DVD classique. Donc à part la PSP, je ne connais pas de lecteur pour ce format qui d'ailleurs coute assez cher (autour des 15 € le film) tout ca pour n'avoir qu'un simple film. Il vaut mieux rester avec les DVDs ...
PSP vidéo 9, logiciel pour convertir toutes les vidéos en format MP4 (pour PSP)
http://vixy.net, site pour télécharger les vidéos de youtube et les convertir directement en format MP4, il suffit juste de donner le lien de la vidéo. sinon moi aussi je voudrais savoir quelque chose ! est-il possible d'enlever la protection en écritures des umd ?
http://vixy.net, site pour télécharger les vidéos de youtube et les convertir directement en format MP4, il suffit juste de donner le lien de la vidéo. sinon moi aussi je voudrais savoir quelque chose ! est-il possible d'enlever la protection en écritures des umd ?