Plantage PC dans les jeux depuis modif
El3ctroniks
-
El3ctroniks -
El3ctroniks -
Bonjour bonjour ^^
je vous fait par d'un probleme assez bisar et je tient a signalé que j'ai évidement chercher sur le net sans succes.
J'avais une carte graphique 8800GTX sur mon ordi et la je n'avais aucun probleme.
Maintenant, j'ai changé pour une GTX275 et mon ordi "plante" entre 5 min et une heure de jeux (jamais si je ne joue pas).
- J'ai déjà essayé avec plusieurs drivers dispo.
- Déjà contrôlé les température la carte monte entre 65 et 70 quand je la pousse au max donc je ne crois pas que sa vienne de la.
- Mon alim est une 770W donc je ne pense pas que le prob vienne de la.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ^^ et merci d'avance pour votre aide.
Thierry
je vous fait par d'un probleme assez bisar et je tient a signalé que j'ai évidement chercher sur le net sans succes.
J'avais une carte graphique 8800GTX sur mon ordi et la je n'avais aucun probleme.
Maintenant, j'ai changé pour une GTX275 et mon ordi "plante" entre 5 min et une heure de jeux (jamais si je ne joue pas).
- J'ai déjà essayé avec plusieurs drivers dispo.
- Déjà contrôlé les température la carte monte entre 65 et 70 quand je la pousse au max donc je ne crois pas que sa vienne de la.
- Mon alim est une 770W donc je ne pense pas que le prob vienne de la.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ^^ et merci d'avance pour votre aide.
Thierry
A voir également:
- Plantage PC dans les jeux depuis modif
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
surveille la température du chipset de la carte mère et une alim de 770w ca sent l'alim bas de gamme ca...
non ce n'est pas une bas de gamme du moin je ne pense pas c'est une zalman.
Voici le lien constructeur : http://www.zalman.com/ENG/product/Product_Read.asp?idx=316
se qui me semble bizar c'est que se probleme est du au changement de carte Graph avant je n'avais rien et tu pense que le prob peut venir de la CM ??
Pour une meilleure idée voici ma config :
- Alim : Zalman ZM-770-XT.
- Proco : intel Q9550
- CG : GTX 275 (coupable ??)
- MB : Asus Maximus 2 formula
- RAM : 4GO en value ram (testee et fonctionnelle même si je pense les changer dans pas longtemps )
Voila voila merci de votre aide
Voici le lien constructeur : http://www.zalman.com/ENG/product/Product_Read.asp?idx=316
se qui me semble bizar c'est que se probleme est du au changement de carte Graph avant je n'avais rien et tu pense que le prob peut venir de la CM ??
Pour une meilleure idée voici ma config :
- Alim : Zalman ZM-770-XT.
- Proco : intel Q9550
- CG : GTX 275 (coupable ??)
- MB : Asus Maximus 2 formula
- RAM : 4GO en value ram (testee et fonctionnelle même si je pense les changer dans pas longtemps )
Voila voila merci de votre aide
J'avais un ami qui avais un gtx 275 qui planter en jeux à cause de la température , elle monter à 105 degré >_< . et ça planter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question