Vista pour sony VIAO
the novice
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour à tous,
j'ai acquis un sony viao avec windows vista intégré. Il ralentissait beaucoup donc j'ai souhaité le rebooter. J'ai mis un cd, lancé l'installation... malheureusement pour moi, il s'agit de windows Xp et l'ordinateur fonctionne encore moins bien.
Bien sur, je n'ai pas créer de sauvegarde ou quoi que ce soit...
Comment puis-je faire pour remettre vista ?
D'avance merci
j'ai acquis un sony viao avec windows vista intégré. Il ralentissait beaucoup donc j'ai souhaité le rebooter. J'ai mis un cd, lancé l'installation... malheureusement pour moi, il s'agit de windows Xp et l'ordinateur fonctionne encore moins bien.
Bien sur, je n'ai pas créer de sauvegarde ou quoi que ce soit...
Comment puis-je faire pour remettre vista ?
D'avance merci
A voir également:
- Vista pour sony VIAO
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Il y a peut-être un moyen de démarrer sur une partie de ton disque dur (partition) qui contient la restauration. Pendant le démarrage, quand le BIOS s'affiche (une image avec écrit VAIO ou SONY apparaît à ce moment), y a t'il écrit Réparer l'ordinateur, restauration du système, recovery... ou un truc qui ressemble ?
Il y a peut-être un moyen de démarrer sur une partie de ton disque dur (partition) qui contient la restauration. Pendant le démarrage, quand le BIOS s'affiche (une image avec écrit VAIO ou SONY apparaît à ce moment), y a t'il écrit Réparer l'ordinateur, restauration du système, recovery... ou un truc qui ressemble ?
Il fonctionne moins bien surement car tu n'as même pas installé les drivers spécifiques à ton ordinateur.