Vista pour sony VIAO

the novice -  
 era@tik -
Bonjour à tous,

j'ai acquis un sony viao avec windows vista intégré. Il ralentissait beaucoup donc j'ai souhaité le rebooter. J'ai mis un cd, lancé l'installation... malheureusement pour moi, il s'agit de windows Xp et l'ordinateur fonctionne encore moins bien.
Bien sur, je n'ai pas créer de sauvegarde ou quoi que ce soit...
Comment puis-je faire pour remettre vista ?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Salut,

Il y a peut-être un moyen de démarrer sur une partie de ton disque dur (partition) qui contient la restauration. Pendant le démarrage, quand le BIOS s'affiche (une image avec écrit VAIO ou SONY apparaît à ce moment), y a t'il écrit Réparer l'ordinateur, restauration du système, recovery... ou un truc qui ressemble ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864
 
Il fonctionne moins bien surement car tu n'as même pas installé les drivers spécifiques à ton ordinateur.
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
C'est sur car pour être passé de Vista à XP je peux dire que c'était mieux mais il faut trouver les drivers et certains modèle conçu pour Vista n'ont pas les drivers pour XP. Mais son problème à lui c'est de retourner à Vista, pas de rendre XP fonctionnel !
0
era@tik
 
commander le dvd sur le site de sonyvu que apparemment tu n'as pas créer les cd de recovery
0