Copie de winxp

Nathalie Gauthier -  
 Nathalie Gauthier -
Bonjour, je viens de formater mon ordi avec une copie de winxp pro et je ne peux plus reconnecter l'internet avec un modem 56k. Je recois ce message:une defaillance materielle s'est produite au niveau du modem. Que puis-je faire s.v.p.?
Merci
Nathalie
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien si cette copie est une copie piratée c'est à dire téléchargé depuis la mule (ou recuperer chez un pote qui lui meme l'as pris depuis la mule) et non une copie de sauvegarde alors le seul conseil que tu auras sur ce forum (ici on ne donne pas d'aide pour le piratage cf charte) est de revenir à ton précédent systeme d'exploitation.
D'ailleurs quel est le précédent systeme d'exploitation?
Quelle est la config du pc?
0
Nathalie Gauthier

Wow ! Génial ce site! Merci pour la rapidité de ta réponse.
J' ai un pentium111, 866 MHz, 256 Mo de RAM . Mon ancien systeme d'expl. était aussi WinXP Pro.
J'ai télécharger via un autre ordi les pilotes pour mon modem et les ai mis sur disquette mais encore des problemes à l'installer.
Je ne comprends pas, merci si tu peux m'aider.
Nathalie
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien commence par installer le bon windows xp puis les drivers car les windows piraté posent toujours des pbs quasi insolvables vu les bidouilles qu'il y a eu dessus.

ps: pourquoi utiliser un windows piraté avec les pbs notemment de securité que ca implique et alors que tu as un qui est clean et en plus c'est exactement la meme version??
J'avoues je comprends pas ta demarche??
0
nick de francesco

Je n'ai pas le cd original et ca coute cher donc j'ai utilisé une copie qui m'a été donné.
Pourrais-tu m'indiquer les étapes à suivre pour installer les pilotes du modem?
Merci infiniment
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > nick de francesco

Et bien étant donné que ce forum n'aporte aucune aide concernant le piratage, je pourrais pas te repondre.
Maintenant est ce que avec ton pc il y avait deja un windows ou autres?
0
Nathalie Gauthier > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

Salut,
Oui il y a avait win xp pro déja installé , j'ai acheté l'ordi d'un particulier. Je ne crois pas que ce soit du piratage de demander des infos pour installer des pilotes de modem. Si s'en est je n'était pas au courant, voilà. Peux-tu m'aider?
Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Nathalie Gauthier

salut,

une solution, direction ici > http://www.touslesdrivers.com/

0
Nathalie Gauthier > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci le druide, cé tres apprécié. Super bon site!
Nathalie
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Même au niveau du pseudo, il y a un sacré souci : Nathalie s'est transformée en Nick !!!

Eeeeeh bé !!!

Pour confirmer ce que dit Zempa ci-dessus, faut jetetr un oeil sur les ch'tites nimages là haut : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg

Cela dit, il n'y a bien évidemment aucune contre-indication pour obtenir des infos sur les pilotes du modem.

Bon courage.

A+
0