Copie de winxp
Nathalie Gauthier
-
Nathalie Gauthier -
Nathalie Gauthier -
Bonjour, je viens de formater mon ordi avec une copie de winxp pro et je ne peux plus reconnecter l'internet avec un modem 56k. Je recois ce message:une defaillance materielle s'est produite au niveau du modem. Que puis-je faire s.v.p.?
Merci
Nathalie
Merci
Nathalie
A voir également:
- Copie de winxp
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Et bien si cette copie est une copie piratée c'est à dire téléchargé depuis la mule (ou recuperer chez un pote qui lui meme l'as pris depuis la mule) et non une copie de sauvegarde alors le seul conseil que tu auras sur ce forum (ici on ne donne pas d'aide pour le piratage cf charte) est de revenir à ton précédent systeme d'exploitation.
D'ailleurs quel est le précédent systeme d'exploitation?
Quelle est la config du pc?
D'ailleurs quel est le précédent systeme d'exploitation?
Quelle est la config du pc?
Et bien commence par installer le bon windows xp puis les drivers car les windows piraté posent toujours des pbs quasi insolvables vu les bidouilles qu'il y a eu dessus.
ps: pourquoi utiliser un windows piraté avec les pbs notemment de securité que ca implique et alors que tu as un qui est clean et en plus c'est exactement la meme version??
J'avoues je comprends pas ta demarche??
ps: pourquoi utiliser un windows piraté avec les pbs notemment de securité que ca implique et alors que tu as un qui est clean et en plus c'est exactement la meme version??
J'avoues je comprends pas ta demarche??
Salut.
Même au niveau du pseudo, il y a un sacré souci : Nathalie s'est transformée en Nick !!!
Eeeeeh bé !!!
Pour confirmer ce que dit Zempa ci-dessus, faut jetetr un oeil sur les ch'tites nimages là haut : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
Cela dit, il n'y a bien évidemment aucune contre-indication pour obtenir des infos sur les pilotes du modem.
Bon courage.
A+
Même au niveau du pseudo, il y a un sacré souci : Nathalie s'est transformée en Nick !!!
Eeeeeh bé !!!
Pour confirmer ce que dit Zempa ci-dessus, faut jetetr un oeil sur les ch'tites nimages là haut : http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
Cela dit, il n'y a bien évidemment aucune contre-indication pour obtenir des infos sur les pilotes du modem.
Bon courage.
A+
J' ai un pentium111, 866 MHz, 256 Mo de RAM . Mon ancien systeme d'expl. était aussi WinXP Pro.
J'ai télécharger via un autre ordi les pilotes pour mon modem et les ai mis sur disquette mais encore des problemes à l'installer.
Je ne comprends pas, merci si tu peux m'aider.
Nathalie