Mon pc ne reconait pas mon mp3
julie
-
JvDo Messages postés 2012 Statut Membre -
JvDo Messages postés 2012 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute.
J'ai un problème avec mon mpman mp-fub26.Je l'ai acheter hier,
j'ai fait tous ce ki était écris sur la notice mais malgrés sa mon pc ne reconnais toujour pas mon mp3 je ne peux donc pas télécharger des chanson pouvez vous m'aidé svp.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon mpman mp-fub26.Je l'ai acheter hier,
j'ai fait tous ce ki était écris sur la notice mais malgrés sa mon pc ne reconnais toujour pas mon mp3 je ne peux donc pas télécharger des chanson pouvez vous m'aidé svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconait pas mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
2 réponses
Salut !
Tu as de la lecture !
Vas voir chacun de ces posts, ils concernent cette marque de lecteur.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=mpman
Bon courage
Tu as de la lecture !
Vas voir chacun de ces posts, ils concernent cette marque de lecteur.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=mpman
Bon courage
Bonjour,
sous quel système es-tu? XP SP2?
je me suis sorti d'un pb de reconnaissance d'une clé usb mp3 en modifiant une clé de la base de registre (démarrer/exécuter/regedit) :
mettre %SystemRoot%\inf dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ça permet à windows d'aller dans le répertoire c:\windows\inf (répertoire caché) pour reconnaitre ton périphérique.
cordialement
sous quel système es-tu? XP SP2?
je me suis sorti d'un pb de reconnaissance d'une clé usb mp3 en modifiant une clé de la base de registre (démarrer/exécuter/regedit) :
mettre %SystemRoot%\inf dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ça permet à windows d'aller dans le répertoire c:\windows\inf (répertoire caché) pour reconnaitre ton périphérique.
cordialement