Ouverture fichier
ruth
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
SVP comment ouvre t on sur XP un fichier afin de voir son contenu comme si le dit fichier étais sur UNIX
(afin d'y voir entre autre les eventuels caracteres retour chariot?
En clair:je travaille sur Win XP!j'ai un fichier et je souhaite l'ouvrir en voyant son contenu comme sur UNIX (ou linux?)
merci
SVP comment ouvre t on sur XP un fichier afin de voir son contenu comme si le dit fichier étais sur UNIX
(afin d'y voir entre autre les eventuels caracteres retour chariot?
En clair:je travaille sur Win XP!j'ai un fichier et je souhaite l'ouvrir en voyant son contenu comme sur UNIX (ou linux?)
merci
A voir également:
- Ouverture fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bjr
euh, même en clair c'est encore foncé.....
c'est si évident que cela ne doit pas être cela
"double clic gauche"
euh, même en clair c'est encore foncé.....
c'est si évident que cela ne doit pas être cela
"double clic gauche"
Bonjour ,il ne s'agit pas d'un double click !je souhaite voir tous les caractere (y compris Espace,Retour chariot,...)
Merci
Merci
un peu comme word quand on mes "afficher caractères invisible"?
cela remplace les aspaces par des éspèces de points et les entrés par un caractère bizarre.
c'est sa?
cela remplace les aspaces par des éspèces de points et les entrés par un caractère bizarre.
c'est sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas connaissance que sous windows il existe un tel logiciel.
cependant je suis la discussion pour en savoir plus.
as-tu fait une recherche google ou dans des site de telechargement pour editeur de texte ?
cependant je suis la discussion pour en savoir plus.
as-tu fait une recherche google ou dans des site de telechargement pour editeur de texte ?
bonjour,
Dans tout éditeur de texte qui se respecte, tu dois pouvoir demander l'affichage des caractères spéciaux (CR, saut de page)
comme dit deb_fab, avec word par exemple
Dans tout éditeur de texte qui se respecte, tu dois pouvoir demander l'affichage des caractères spéciaux (CR, saut de page)
comme dit deb_fab, avec word par exemple