Ouverture fichier
ruth
-
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
SVP comment ouvre t on sur XP un fichier afin de voir son contenu comme si le dit fichier étais sur UNIX
(afin d'y voir entre autre les eventuels caracteres retour chariot?
En clair:je travaille sur Win XP!j'ai un fichier et je souhaite l'ouvrir en voyant son contenu comme sur UNIX (ou linux?)
merci
SVP comment ouvre t on sur XP un fichier afin de voir son contenu comme si le dit fichier étais sur UNIX
(afin d'y voir entre autre les eventuels caracteres retour chariot?
En clair:je travaille sur Win XP!j'ai un fichier et je souhaite l'ouvrir en voyant son contenu comme sur UNIX (ou linux?)
merci
Configuration: PC,XP
8 réponses
-
bjr
euh, même en clair c'est encore foncé.....
c'est si évident que cela ne doit pas être cela
"double clic gauche" -
Bonjour ,il ne s'agit pas d'un double click !je souhaite voir tous les caractere (y compris Espace,Retour chariot,...)
Merci -
sorry
ma petite tête vieillissante ne comprend pas, il doit commencer à me manquer des cases -
un peu comme word quand on mes "afficher caractères invisible"?
cela remplace les aspaces par des éspèces de points et les entrés par un caractère bizarre.
c'est sa? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je n'ai pas connaissance que sous windows il existe un tel logiciel.
cependant je suis la discussion pour en savoir plus.
as-tu fait une recherche google ou dans des site de telechargement pour editeur de texte ? -
bonjour,
Dans tout éditeur de texte qui se respecte, tu dois pouvoir demander l'affichage des caractères spéciaux (CR, saut de page)
comme dit deb_fab, avec word par exemple
-
re-
pour aranjuez31
"ma petite tête vieillissante ne comprend pas, il doit commencer à me manquer des cases"
ça fait vachement avancer le débat :))))